communique de presse gratuit

>
> Dire au revoir à des dommages du soleil avant votre mariage

Dire au revoir à des dommages du soleil avant votre mariage



Dire au revoir à des dommages

Jamais posé sur la plage, badigeonné avec un FPS, et encore revenir à la maison avec un coup de soleil sur votre poitrine ? Vous n’êtes pas seul, dit Angela Agneau, MD, un dermatologue de New York City. Merci à l’angle de votre décolleté sur votre corps, il est dans la ligne de tir pour la lumière du soleil. De plus, votre poitrine en général ne reçoit pas tous les anti-vieillissement TLC que votre visage ne​​, il est donc plus rapide à montrer des signes de vieillissement. Et avouons-le : une poitrine un coup de soleil n’est pas un bon coup d’oeil avec votre d’amoureux. Mais ne pas paniquer - il est possible d’inverser les dommages du soleil sur votre poitrine avant de vous promener dans l’allée. Voilà comment :

À la maison : Il s’avère que, les crèmes rétinol vous utilisez sur votre travail de visage aussi bien sur votre poitrine. Chaque fois que vous appliquez, assurez-vous de ne pas négliger votre cou et le décolleté. M. Lamb aime crème Roc Rétinol Correxion rides profondes nuit. Ou essayez une crème pour le cou, spécialement formulé pour la peau plus mince en dessous de votre menton, comme la révision Skincare Nectifirm.

Chez le dermatologue : Préparez-vous pour commencer à utiliser la L-mot : lasers. Si vous portez une , mais ne pouvez pas cesser de regarder à cette tache solaire sur votre poitrine, essayez lasers Q-Switched, qui sont extrêmement efficace pour éliminer les taches individuelles. Si vous êtes à la recherche de lisser votre décolleté, enlever les rides, ou de se débarrasser de tout un tas de taches de rousseur, essayez lasers Fraxel, qui dit M. Lamb fonctionne bien pour refaire toute votre poitrine. Assurez-vous de prendre rendez-vous au moins trois mois avant votre mariage, cependant, et éviter les lasers en Juillet et Août - le soleil peut inverser les effets !

Au fil du temps : Le port de FPS sur votre poitrine aide, mais ce n’est pas suffisant pour prévenir les dommages à la lumière solaire directe. Votre meilleur pari est de porter un T-shirt à col haut, robe, ou cover-up lorsque vous êtes au soleil. Si vous avez besoin de démonter votre maillot de bain, assurez-vous de réappliquer l’écran solaire toutes les deux heures et chaque fois que vous allez dans l’eau. Ou essayez un chapeau de soleil à larges bords, qui jette l’ombre importante sur le haut du corps et ne sacrifie pas un peu de plage chic.