communique de presse gratuit

>
> Des mouvements artistiques divers à Marrakech !

Des mouvements artistiques divers à Marrakech !



Des mouvements artistiques

Les plans des expositions de la galerie David Bloch sont profondément dramatiques et dynamiques, capturant souvent le modèle en mouvement une caractéristique qui implique souvent une référence à des artistes d’avant-garde tels que Man Ray.

Par son approche méticuleuse et son regard pénétrant, les expositions à David Bloch ont photographié des célébrités, des politiciens et d’autres personnalités publiques en fait, vous pouvez y trouver à peu près tout le monde. Tous les portraits créés par les grands artistes résidents à David Bloch comme Tanc, Liard, Boustane… constituent justement des images idéalement conçues de la société mondiale riche de par sa diversité et ses aléas ostentatoires ! Une déclaration qui a ouvert beaucoup de questions conceptuelles concernant le travail à David Bloch.

Les émotions et les mouvements des sujets sont toujours l’impératif dans son travail. Aujourd'hui, les photos de boîte de nuit et même les coups de cirque sont devenus une brise d’air frais dans l’industrie de la photographie de mode en raison de l’ingéniosité sans fin de l’auteur et de l’invention. Il st important de noter que tout ce qu’il y a à savoir sur la façon d’obtenir une photographie parfaite est de reconnaître une bonne surface, celle qui détient tous les indices.

Une telle approche a aidé la galerie d'art Marrakech David Bloch à étudier la nature bidimensionnelle de la photographie et à évoluer par sa capacité à suivre les objectifs narratifs de l’art contemporain.



Voir en ligne Des mouvements artistiques divers à Marrakech ! : www.davidblochgallery.com/


Mots clés : exposition -