communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Tourisme
> Dîner face à la mer, quasiment les pieds dans l’eau, ça vous tente

Dîner face à la mer, quasiment les pieds dans l'eau, ça vous tente ?

14020

Côte et Mer répertorie les Restaurants et les Hôtels avec une vue sur la mer. Vous souhaitez partir sur la côte ? Deux possibilités : chercher durant des heures sur internet le lieu idéal ou improviser sur place au risque de rentrer déçu. Ne vous embêtez plus le guide Côte et Mer est fait pour vous ! Que ce soit dans le nord sur la Côte d’Opale ou dans le sud sur la Côte Provençale, avec Côte et Mer, les établissements en bord de mer n’auront plus de secret pour vous ! Ce site permet de ne plus vous tromper, vous y trouverez toutes les informations utiles : coordonnées, descriptif, photos, tarifs... Voilà qui va singulièrement simplifier vos réservations !

A l’origine L’origine du projet remonte début de l’’année 2008, François Rambur, jeune Dunkerquois alors directeur dans une agence de communication lilloise pense à créer sa propre société : "L’idée était de mettre en avant les avantages touristiques et géographiques des établissements en front de mer dans le Nord Pas-de-Calais Picardie". Le concept est intéressant et novateur car il n’existe rien de ce genre sur internet. C’est finalement en juin 2009 que la société est créée. Quelques mois plus tard Côte et Mer s’implante dans le sud de la France avec l’arrivée de Nicolas Abry, ancien Dunkerquois vivant à Salon-de-Provence. Le 1er mars 2010 le site est mis en ligne.

Des évolutions permanentes Le site fait l’objet d’évolutions permanentes, de nouvelles options sont d’ailleurs prévues pour les prochaines semaines. Et l’équipe de Côte et Mer s’attelle à vous dénicher tous les semaines de nouveaux établissements.

Alors n’hésitez pas à aller consulter ce guide, si vous souhaitez trouver un restaurant, un hôtel avec vue imprenable sur la mer !