communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Tourisme
> La croissance de Première Classe continue avec l’acquisition de 16 nouveaux (...)

La croissance de Première Classe continue avec l'acquisition de 16 nouveaux hôtels


Louvre Hôtels se réjouit d'annoncer que 16 hôtels d'une capacité totale de près de 800 chambres, aujourd'hui sous les noms « Bonsai » pour huit d'entre eux et « Balladins » pour les huit autres, rejoindront peu à peu le réseau Première Classe au cours des douze prochains mois.

Les hôtels « Bonsai » et « Balladins » seront tous modifiés selon les exigences du nouveau concept Première Classe, et chaque chambre présentera une douche individuelle, un espace bureau, du wifi gratuit, des couettes et des TV écrans plats, vraies révolutions dans le secteur de l’hôtellerie super-économique.

Les premiers transferts sous franchise « Première Classe » ont déjà eu lieu et concernent les établissements suivants :

  • L'hôtel pilote de Rennes, d'une capacité de 49 chambres, est passé sous enseigne au début du mois de mars.
  • Un hôtel à Marseille-Martigues, de 49 chambres également, a été intégré au réseau Première Classe le 22 mars 2011.
  • Hôtel à Colmar d'une capacité de 49 chambres également. Ouverture prévue le 1er mai 2011

C'est au total onze établissements qui seront intégrés au cours de l'année 2011, et cinq supplémentaires au premier trimestre 2012.

A propos de Louvre Hôtels Allié depuis 2009 à Golden Tulip Hospitality Group et suite à son rachat par le fond d'investissements américain Starwood Capital Group en 2005, le groupe Louvre Hôtels est aujourd'hui le 8ème acteur mondial de l'hôtellerie avec plus de 1 000 hôtels dans 40 pays et une offre étendue du 1 au 5 étoiles. Le Groupe compte aujourd'hui 7 marques : Première Classe, Campanile, Kyriad, Kyriad Prestige, Tulip Inn, Golden Tulip et Royal Tulip.