communique de presse gratuit

>
> Destruction archives : la confidentialité en question

Destruction archives : la confidentialité en question



Destruction archives : la confidentialité en question

Dans un premier temps, l’entreprise ou l’administration doit allouer une surface pour y entreposer ces archives. Selon la nature des documents, ceux-ci sont à conservés pendant un temps plus ou moins long.

Comment faire ensuite ?

Est-il possible de jeter ces papiers directement au recyclage sans aucune autre précaution ?

Destruction archives : jouer la sécurité

Les documents d’une entreprise ou d’une institution publique recèlent des informations parfois sensibles qu’il n’est pas opportun de divulguer à l’extérieur. Il faut donc pouvoir traiter cette masse d’archives avec prudence en confiant cette mission à un professionnel.

Confia est une entreprise parisienne qui répond à cette demande.

Détruire vos archives en toute sécurité

Spécialiste de la destruction d’archives de toutes natures (sur supports papier ou numériques), Confia met en place différents dispositifs pour assurer la confidentialité de la destruction de vos archives.

Une collecte de ces archives peut être mise en place de manière ponctuelle ou régulière selon vos besoins et la fréquence de votre désarchivage.

Vous déménagez votre entreprise et avez besoin de libérer les locaux rapidement ? Confia peut également intervenir directement dans votre société à l’aide de camions broyeurs qui effectueront la mission sur place.

A l’issue de chacune de ces interventions, Confia vous remet les documents dont vous avez besoin pour justifier et suivre vos dossiers qualité en matière de gestion des déchets. Confia est également équipé pour la destruction de vos anciens disques durs, serveurs, disquettes et bandes magnétiques.

Pour en savoir plus sur la , visitez le site confia.fr

Confia
38 rue de Berri
75008 PARIS
Tél : 0 805 85 81 47
Email : confia@confia.fr