communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Tourisme
> Découvrir les Iles Grecques ou la Méditerranée à prix promo à bord du Costa

Découvrir les Iles Grecques ou la Méditerranée à prix promo à bord du Costa Deliziosa

36270

Pour vos prochaines escapades en Méditerranée ou dans les Iles Grecques, Costa Croisières vous invite à prendre le large à bord de l’un de ses plus performants bateaux : le Costa Deliziosa.

Le Costa Deliziosa, tous les délices d’une croisière Costa

Depuis son entrée en service en 2010, le Costa Deliziosa ne cesse de surprendre et d’émerveiller ses convives. De la qualité de l’accueil au moment de l’embarquement au confort sans égal des cabines en passant par la subtilité des menus gastronomiques servis, tout a été étudié avec minutie pour séduire les amateurs de croisières haut de gamme. Parmi les nombreux loisirs proposés à bord l’on citera l’espace de simulation de formule 1, l’aire de simulation de golf, le putting green, la salle de projection de film 4D et la piste de roller.

Les visites intéressantes lors des escales sur les Iles Grecques

La Grèce est sans conteste l’une des plus belles destinations farniente. Les langues de sable qui se déroulent sur le littoral des îles grecques réunissent tous les attributs pour occulter les plus belles cartes postales. Mais la Grèce est avant tout une destination propice aux séjours culturels. Parmi les sites historiques à ne pas rater lors d’une escale sur les Iles grecques l’on citera les ruines de Phaestos et le Palais de Knossos en Crète. À Mykonos, les moulins à vent de Kato Myli sont une attraction touristique à part entière. Sur l’île de Santorin, la chapelle orthodoxe d'Oia mérite le détour.

Les visites à ne pas manquer lors des escales en Méditerranée

Lors d’une escale à Rome, les croisiéristes ont le privilège de visiter les plus prestigieux monuments antiques à l’image du Colisée et des thermes romains. Parmi les superbes places qui constellent la ville, la Piazza Venezia et la Piazza Navona sont incontournables. Une étape à Barcelone sera l’occasion de flâner entre les allées du rafraichissant parc de la Ciutadella. La visite de la ville serait incomplète sans une halte à la Sagrada Familia et un arrêt dans le quartier gothique.




Mots clés : bateau - tourisme - vacances -