communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Nouvelles technologies
> DTS signe un accord commercial stratégique avec Intel

DTS signe un accord commercial stratégique avec Intel


Cet accord offre aux ordinateurs portables et Netbook toute une série de technologies audio hautes performances signées DTS.

Ce co-partenariat marketing entre DTS (Nasdaq : DTSI) et Intel permettra à la plateforme mobile d'Intel d'intégrer toute une palette de technologies DTS. La suite Premium de DTS offrira une lecture audio améliorée à toute une gamme d'ordinateurs portables et Netbook, et élargira de manière significative la présence de DTS dans le secteur des PC.

La Suite Premium de DTS comprend les technologies suivantes :

  • le décodeur DTS-HD Master Audio (qui propose jusqu’à 7.1 canaux audio pour un son identique à l'original),
  • le DTS Surround Sensation Ultra PC (qui permet un incroyable effet de son surround à partir de 2 enceintes ou d'un casque audio),
  • le DTS Connect (qui convertit tout flux audio numérique 5.1 en DTS Digital Surround),
  • le DTS Symmetry (pour un équilibre optimal du volume sonore entre différents contenus de programme),
  • et le DTS Boost (qui augmente la puissance acoustique du système, sans provoquer d’effets secondaires ou de saturation lors de la lecture).

« Nous sommes ravis, grâce à notre collaboration avec un des leaders de l’industrie, de pourvoir offrir aux consommateurs une expérience de divertissement plus réaliste et convaincante. La Suite Premium de DTS représente une solution audio de top niveau pour les prestations de divertissements sur PC (musique, film). De plus, le marché des portables représente une occasion unique pour DTS, et nous sommes enthousiastes à l’idée de franchir cette très importante étape dans la diversification de nos activités », déclare Jon Kirchner, CEO, DTS, Inc.

A propos de DTS

DTS est spécialisée dans le développement de technologie numérique consacrée à la présentation de divertissement de très haute qualité. DTS, pionnier dans les systèmes audio multi-canaux, diffuse sa technologie dans le Home Cinéma, les autoradios, les ordinateurs personnels, et les consoles de jeux. DTS s'impose aussi dans les DVD-Vidéo, Blu-ray Disc et dans de nombreux logiciels de musique en surround. Les décodeurs DTS sont dans la quasi-totalité des grandes marques utilisant des processeurs gérant le surround 5.1 et le 7.1. De ce fait, des centaines de millions de produits électroniques sous licence DTS sont disponibles dans le monde entier. Fondée en 1993, DTS a son siège social à Agoura Hills, en Californie et possède des bureaux au Royaume-Uni, en Irlande, en France, en Italie, au Canada, à Hong Kong, au Japon et en Chine. Pour plus d’information : www.DTS.com. DTS est une Marque déposée de DTS, Inc.

Relations presse : Océanne Trovo / Lea Salah Trademark Public Relations France 60, Rue du Faubourg Poissonnière • F-75010 Paris Tél : +33(0)1 58 18 35 - 78 / - 85 Oceanne.Trovo@TrademarkPR.eu / Lea.Salah@TrademarkPR.eu




Mots clés : logiciel - périphériques - video -