communique de presse gratuit

>
> Créer et transmettre son entreprise sur Internet

Créer et transmettre son entreprise sur Internet



Créer et transmettre son (...)

La création et la transmission d'entreprise sont 2 étapes primordiales dans le cycle de vie d'une société. Depuis peu, il est possible pour les créateurs d'entreprises d'effectuer leurs démarches administratives sur Internet via un site gouvernemental. Mais il est également possible de transmettre son entreprise à l'aide d'Internet. Devenu une référence pour la transmission et la reprise d'entreprise sur Internet, le site www.transmission-entreprise.fr propose un service en ligne gratuit éditant des offres d'achat, de vente, de reprise ou de transmission d'entreprises.

Si vous souhaitez céder votre entreprise ou êtes à la recherche d'une reprise d'entreprise, consultez les nombreuses annonces de cession et d'achat d'entreprise. Classées par catégories, les recherches en sont facilitées et retrouvez en quelques clics l'entreprise ou le repreneur qui vous intéresse. Vous avez également la possibilité de mettre en place une veille stratégique pour vous tenir au courant des opportunités d'affaire via la mise en place d'alertes et de newsletters.

Vous avez également la possibilité de déposer gratuitement vos annonces de reprise et de transmission d'entreprise.

Rendez-vous sur le site de la reprise et la transmission d'entreprise sur Internet, l'outil rapide et efficace pour trouver ou vendre une entreprise.

www.transmission-entreprise.fr info@transmission-entreprise.fr

Créer et transmettre son entreprise sur Internet Reprise et transmission d'entreprise




Mots clés : création de site - service -