communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Informatique
> CityPassenger-Store a ouvert ses portes le 1er Juillet

CityPassenger-Store a ouvert ses portes le 1er Juillet


Il s'agit d'un site de vente en ligne où les professionnels peuvent acquérir en quelques clics les solutions VPN de CityPassenger de 1 à 10 utilisateurs.

Pour l'instant, la boutique n'est accessible qu'aux acheteurs européens et en euros mais elle devrait être rapidement étendue au marché international dans le courant de l'année.

Sur CityPassenger store, la procédure d'achat et la livraison sont entièrement gérées par l'éditeur. Pour commander, il suffit d'ouvrir un compte, de choisir son produit, son lieu de livraison et de facturation et son mode de règlement (chèque ou virement), le produit est livré en quelques jours, prêt à être installé avec le soutien de la hot line technique autant que de besoin.Il est possible pour l'instant, d'acheter exclusivement les 2 « mini solutions VPN » du catalogue CityPassenger, choisis pour leur facilité d'installation par l'acheteur :

>Mobile IT Networks Mini : une solution idéale à un coût adapté pour mettre en place une connexion sécurisée entre deux sites, idéale pour 1 à 10 utilisateurs, au tarif de : 1 423 €

>Mobile IT Networks Wifi : un portail captif avec une gestion sécurisée des connexions à Internet & authentification par login/mot de passé, disponible au tarif de : 999 €

Une remise exceptionnelle de 15% est accordée pour tous les achats en ligne jusqu’au 31 août prochain.

« CityPassenger store est la réponse à nos clients souhaitant avoir un accès immédiat à la technologie et acheter directement en ligne nos solutions. Cette offre correspond aux besoins exprimés des TPE à la rec herche d’une solution ultra performante et souple afin de gérer leurs accès distants », déclare Bruno Duval, Président Directeur Général de CityPassenger.

CONTACTS PRESSE :

Scenarii Laurence Dutrey / Majida Guettaoui ldutrey@itgspr.fr / mguettaoui@itgspr.fr Tel : 01 58 88 39 59 / 39 04




Mots clés : maison -