communique de presse gratuit

>
> Boutique d’arts martiaux

Boutique d'arts martiaux



Boutique d’arts martiaux

Une boutique liée aux arts martiaux

Cela fait maintenant à peu près 6 mois que la boutique Budostock est en activité sur Internet, et le succès de ses produits est au rendez-vous !

Le magasin en ligne propose en effet une gamme de produits dédiés aux sports de combats, et se retrouve organisé par discipline sportive. En effet, chaque spécialité a sa propre section sur le site. Pour vous donner quelques exemples, la boutique propose les catégories suivantes : Karaté, Kung-fu, Taekwondo, Jujitsu, mais aussi des catégories plus spécialisées encore comme le Ninjutsu (L’art des Ninjas), des armures de Samuraï, etc....

Depuis peu, Budostock s’est spécialisée dans les katanas. Il s’agit de sabre d’origine asiatique. L’origine des katanas est japonaise, mais on peut trouver de très bonne forges dans d’autres pays comme la Chine ou la Thailande par exemple.

La boutique propose donc depuis peu des Katana importés d’Asie, dont la particularité est que chaque pièce constituante peut être personnalisée. Aussi bien le fourreau, la lame, la garde, l’étuis peuvent être choisis parmi une liste. Cela permet donc de se retrouver avec un katana unique, personnalisé et de qualité supérieure. En effet, les lames sont faites dans une forge reconnue en Chine. Ils utilisent les techniques ancestrales japonaises pour forger leur lames (technique de pliage de l’acier) et leur qualité n’est plus à démontrer.

Je vous invite à visiter le site pour découvrir vous même ces sabres. Les passionnés devraient y trouver leur compte, car le choix est assez grand et les lames proposées sont disponibles dans toutes les gammes, jusqu’au gammes premium qui sont des lames absolument fantastiques.



Voir en ligne boutique sport combat : www.budostock.com/


Mots clés : Arts martiaux -