communique de presse gratuit

Accueil du site
>
E-commerce
> Boutique en ligne de vente de chemises sans repassage

Boutique en ligne de vente de chemises sans repassage

33353

Des chemises hommes sans repassage

L’une des tragédies qui frappent tôt ou tard tous les hommes single est le repassage de leurs chemises. Et bien que ce drame soit inévitable, il est possible d'essayer d'en limiter son ampleur.

Tout d'abord, il existe de très beaux tissus qui n’ont pas besoin de repassage : il vous suffit de regarder l'étiquette et s’il y a un fer à repasser barrée d’un X, cela signifie que la chemise ne se repasse pas. Le problème, c’est qu’il s'agit dans la plupart des cas, de tissus synthétiques susceptibles de causer des problèmes de transpiration (surtout en été).

Pour pallier à ce désagrément, les américains et les japonais viennent de réaliser récemment un vieux rêve : la création de tissus en pur coton destinés à la confection des chemises très résistantes aux plis et qui n'auront donc pas besoins du fameux “coup de repassage”.

Le traitement spécial du tissu leur permet de « se repasser toutes seules » et de maintenir un aspect neuf et impeccable tout au long de la journée. Ces chemises sont maintenant indispensables pour tous les hommes qui ne veulent pas renoncer à l'élégance et au plaisir de porter une chemise habillée ou décontractée, mais parfaite en toutes circonstances et occasions.

De plus, en dépit d'un prix certes plus élevé que celui d'une chemise classique, ce nouveau produit vous permet de réaliser des économies et il est écologique.

Combien coûte en moyenne une heure de repassage ? Jusqu'à 6 € si vous repassez vos chemises vous-même, mais si vous faites appel à une femme de ménage, vous rajoutez facilement 10€ au coût de l'énergie. Et ceci sans compter le temps que vous enlevez à vos activités loisirs…

Les chemises sans repassage vous permettent ainsi d'économiser de l'électricité et en même temps d'avoir un comportement responsable vis-à-vis de l'environnement : fini l'utilisation de l'eau déminéralisée, vendue dans des bouteilles et plastique (matériau polluant), fini l'utilisation d'apprêt ou autre spray contaminant !

Vous pouvez donc arrêter de repasser vos chemises et ceci sans aucun effort ! Et une fois l'habitude prise, vous vous demanderez pourquoi vous ne l'avez pas fait avant…

Retrouvez toutes les chemises homme sur lachemisehomme.com