communique de presse gratuit

Référencement
Blacklistage de or-en-ligne.com Blacklistage de or-en-ligne.com

Blacklistage de or-en-ligne.com

20mar.




Blacklistage de or-en-ligne.co

Google Inc, banni le site OR-EN-LIGNE.COM Meudon la foret (France) le 19 March 2007 Pour diffusion immédiat

Google Inc. banni or-en-ligne.com, un site d’ e-commerce vendant des bijoux en ligne. Les raisons de cette interdiction par google sont incertaines. Google n’a pas communiqué avec STRATRADE LDT, propriétaire de or-en-ligne.com, avant son action, et les représentants de Google en France et en USA n’ont pas répondu aux nombreuses demandes d’explications. Google Inc. a préféré interdire le site est de banni son nom de domaine (or-en-ligne.com) de ces résultats de recherche en eliminant aussi entièrement le page rank du site.

OR-EN-LIGNE.COM est dirigée par STRATRADE LTD., une societé basée en Angleterre. En ligne depuis Octombre 2003, apprécie un auditoire mensuel de plus de 15000 visiteurs. A ce stade nous ne sommes pas en mesure de dire quelle est la raison pour laquelle google a interdit OR-EN-LIGNE.COM. Notre effort pour se mettre en totale conformité avec les Webmaster Guidelines a été atteint mi-Janvier et google inc a été informé. En absence d’ avertissement nous précisant qu’ OR-EN-LIGNE.COM fonctionnait en violation des conditions générales du moteur, nous estimons que cette suppression est abusive et motivée par des intérêts obscurs.

Google inc fonctionne surtout avec des systèmes robotisés et beaucoup de délation. La seule méthode de contacter un humain à google est via leur service Adwords, ou les employés de google vous vendrons un paquet de publicité afin que votre site soit bien placé dans leurs résultats de recherche.

Ce comportement déplorable ainsi que les tentatives de dicter quelle information apparaîtra Sur les sites web et quels liens seront permis constitue un abus de position dominante et nous invitons la presse ainsi que la justice à se pencher sur le côté obscur de google.

Le Directeur :Efstratios Frangoulakis Editeur www.or-en-ligne.com STRATRADE LTD Hydra house 26 North street Ashford kent England



Voir en ligne Google Inc, banni le site OR-EN-LIGNE.COM : www.or-en-ligne.com


Mots clés : Google - referencement - shopping -