communique de presse gratuit

>
> Nedstat dépasse la barre des 1000 clients sitestat

Nedstat dépasse la barre des 1000 clients sitestat



A Amsterdam, le 20 Mars 2007 – Nedstat annonce avoir dépassé la barre des 1 000 clients Sitestat. La croissance constante du nombre de clients est attribuée à la réussite de la société à rendre l'analyse Internet toujours plus facile et accessible ainsi qu'à une structure de support et de conseil à la pointe de l'industrie. Les nouveaux clients incluent Banque Nationale de Belgique (BE), Sofaxis (FR), Endress + Hauser (DE), SigmaKalon (NL), Chrysalis Group (UK) et InfoJobs (ES).

La croissance accélérée du nombre de clients résulte d'une année de développements Sitestat extrêmement productive en 2006. Avec 14 nouveaux lancements dont une nouvelle interface très intuitive, une analyse avancée des campagnes, une API basée sur standards ouverts et Office Link™, Sitestat a largement répondu aux besoins grandissants de ses clients et affirmé son positionnement comme produit leader de l'industrie sur le marché.

Pour 2007, Nedstat attend une autre année de progrès significatifs. En Janvier, la société a lancé Direct View™, la solution superposée de mesure internet la plus complète et intuitive du marché.

Les services de Consulting de Nedstat furent lancés en 2006 et, dès la première année, plus de 150 clients Sitestat en ont bénéficié pour améliorer leurs décisions Internet et garantir leur succès en-ligne. En 2007, la société prévoit de développer fortement ses activités de Consulting pour répondre aux demandes croissantes de ses clients.

Michael Kinsbergen, PDG de Nedstat : “Ce qui compte pour nos client, c'est de pouvoir utiliser l'analyse dans toute l'organisation et améliorer constamment leur canal Internet. Pour nous, cela signifie rendre l'utilisation de Sitestat aussi facile que possible pour les individus et pour l'organisation. La croissance accélérée du nombre de clients est attribuée aux énormes progrès du produit et des équipes de services et de consulting l'année dernière”.

Pour le premier trimestre 2007, Nedstat attend un chiffre record en terme de clients et de revenu.

A propos de Nedstat

Nedstat est le leader européen de la mesure d'audience et de l'analyse Internet.

Les produits et les services de Nedstat permettent aux utilisateurs d'augmenter l'efficacité et la rentabilité de leur communication et activité en ligne. Nedstat vise à faciliter et rendre accessible l'analyse internet. Les produits sont faciles à utiliser, les rapports sont clairs et rapides d'accès et l'assistance clientèle est dédiée et de haute qualité.

Nedstat emploie 140 personnes aux Pays-Bas, en Belgique, en France, en Allemagne, en Espagne et au Royaume-Uni.

La liste de clients inclut de nombreuses organisations internationales renommées comme Danone, Electrabel, Ernst & Young, KarstadtQuelle, Renault, Panasonic et Wolters Kluwer. Egalement des organisations gouvernementales et à but non lucratif ont bénéficié de l'expertise de Nedstat pour des rapports sur le comportement des utilisateurs en ligne.

Nedstat a reçu un nombre de récompenses, incluant le classement Deloitte Fast 500 EMEA pour la sixième année consécutive. Des certifications clés par des organisations indépendantes qui définissent les standards Internet et leaders en Europe, tel que ABC Electronic et OJD, garantissent une conformité complète aux standards majeurs de l'industrie.

Pour toute information complémentaire, merci de contacter Nedstat, Christelle Oblin, téléphone +33 (0)1.44.43.53.46, e-mail c.oblin@nedstat.fr

Pour toute information à propos de Nedstat, merci de consulter www.nedstat.com.




Mots clés : economie - logiciel - service - statistique -