communique de presse gratuit

>
> Acquisition du château de Dammarie-Lès-Lys

Acquisition du château de Dammarie-Lès-Lys



COMMUNIQUÉ OFFICIEL - 17 avril 2008

ACQUISITION DU CHÂTEAU DE DAMMARIE-LES-LYS (Seine-et-Marne)

Le Groupe Loft, spécialisé dans le montage d'opérations immobilières au plan national, confirme qu'il est actuellement en négociation avancée depuis plusieurs mois pour acquérir le château de Dammarie-Lès-Lys, en Seine-et-Marne.

Le Groupe Loft, souhaite poursuivre celles-ci en vue de l'acquisition définitive du château, quand celui-ci sera libre de tout occupant.

Si les négociations aboutissent positivement à la signature d'un accord, le Groupe Loft informera immédiatement de manière officielle tous ces partenaires institutionnels & médias par un communiqué ou une conférence de presse.

POUR MÉMOIRE :

Le Groupe Loft, chef d'orchestre de l'immobilier Créé en 2000, le Groupe Loft développe une démarche originale et innovante dans le secteur de l'immobilier. Il propose le montage et la valorisation d'opérations de promotion immobilière de A à Z : prospection foncière adossée à un réseau national de recherche, étude de marché, étude en avant-projet architectural, montage juridique, financier, administratif et technique de l'opération, suivi et obtention du permis de construire. C'est un des leaders nationaux sur ce domaine d'activité et ce dans tous les types de projets : bureaux, plateformes logistiques, résidences de tourisme, résidences de services seniors, résidences étudiantes, résidences hôtelières et tout autre type d'habitation et équipements sportifs.

Le Groupe Loft en chiffres

- 105 collaborateurs
- 80 opérations montées sur le territoire national en 2007.
- Honoraires 2007 : 26 millions d'Euros pour un CA promoteur de plus de 1 milliard d'Euros.
- Portefeuille estimé à 750.000 m2 de SHON

Pour toute demande d'informations complémentaires et / ou d'interview, merci de bien vouloir contacter notre service de presse : Incognito CoRP Agnès Suils - Evelyne Milbéau - Téléphone  : 01 70 74 11 11