communique de presse gratuit

>
> Acheter un mobil home : c’est choisir le camping version standing (...)

Acheter un mobil home : c'est choisir le camping version standing !



Acheter un mobil home : (...)

Pourquoi choisir un mobil home ? Le mobil home allie les charmes du camping au confort de la résidence secondaire. Son principal avantage est qu'il vous coûtera beaucoup moins cher qu'un appartement « cage à lapins » et que vous vivrez en harmonie avec la nature. Vous trouverez de suite vos marques et apprécierez le niveau de confort et de finition. Bien sûr, vous devrez être attentif au choix du terrain de camping qui accueillera votre nouveau nid.

Ne vous précipitez pas et posez-vous les bonnes questions : Trouvez d'abord le terrain de camping qui vous convient et vous dénicherez ensuite le mobil home de vos rêves. Comme tout préalable à un achat, il convient de se renseigner, de se poser les bonnes questions et d'apprécier correctement ses besoins. Définissez votre budget : achat du mobil home, transport du mobil home, installation du mobil home, etc … De quelle surface avez-vous besoin ? Quel niveau de finitions souhaitez vous ? N'hésitez donc pas à sollicitez les professionnels du mobil home.

Acheter un mobil home d'occasion ou neuf ? La différence primordiale est le prix. Compte tenu de l'ensemble des coûts, il est préférable de s'orienter vers un mobil home d'occasion. Préférez un dont l'âge n'excède pas 5 ans pour augmenter vos chances de trouver un terrain de camping. En effet, certains campings n'acceptent pas les mobil homes trop vieux.

Un seul interlocuteur, un seul intervenant ! MOBILS LOISIRS, c'est avant tout une prise en charge complète de votre projet : choix, astuces, conseils d'achat, transport de votre mobil home, installation et mise en place, calage et raccordement. Vous pourrez également ajouter de nombreuses options : , kit jardin, kit vaisselle, kit couchage et bien sûr climatisation indispensable en été.

Le site vous offre la possibilité de consulter plusieurs modèles de mobil homes (occasions et neufs) avec photos et fiche détaillée. Vous avez trouvé votre bonheur ? Décidé ? N'hésitez donc pas à aller visiter le parc d'exposition de 10000 m2 à Argelès sur Mer, plus d'une centaine de mobil homes en stock vous y attendent au pic de la saison !




Mots clés : vacances -