communique de presse gratuit

>
> AUTOhebdo.fr : la nouvelle référence du sport automobile !

AUTOhebdo.fr : la nouvelle référence du sport automobile !



AUTOhebdo.fr : la nouvelle

Véritable prolongement en ligne du magazine de référence AUTOhebdo, édité depuis 1976 par le Groupe de Presse Michel Hommell, le site internet AUTOhebdo.fr traite au quotidien toute l'actualité du sport automobile national et international.

Les 25 disciplines sont organisées en 8 thématiques pour un accès direct à l'information : F1, RALLYE, ENDURANCE, MONOPLACES, TOURISME, FRANCE, USA et ESSAIS.

Conçu et développé par l'agence de communication Zone Rouge, AUTOhebdo.fr réagit en temps réel sur l'actualité, avec une moyenne de 30 articles et brèves par jour. Photos, vidéos et classements viennent compléter une offre éditoriale aussi exhaustive que possible.

La combinaison de Sébastien Loeb à gagner sur AUTOhebdo.fr !

Autre objectif d'AUTOhebdo.fr : rassembler la communauté des passionnés de sport automobile et les faire participer à la vie du site. Après une inscription gratuite, les membres du Club peuvent bénéficier de multiples services interactifs : forum, commentaires et notation des articles, flux RSS, newsletter, sondages, jeux-concours…

Ainsi, un internaute sera plongé au cœur du Team Oreca Matmut lors des prochaines 24 Heures du Mans, avec la mission de faire vivre aux internautes les coulisses de la plus prestigieuse course du Monde !

Dotation tout aussi exceptionnelle, la combinaison dédicacée de Sébastien Loeb est à gagner en ce moment ! Pour cela, il suffit de participer au jeu-concours organisé jusqu'au 5 juillet sur AUTOhebdo.fr…



Voir en ligne www.autohebdo.fr : www.autohebdo.fr


Mots clés : voiture -