communique de presse gratuit

>
> wwww.batotel.com : un bateau pour la nuit

wwww.batotel.com : un bateau pour la nuit



wwww.batotel.com : un bateau

Batotel c'est une offre alternative d'hébergement : il s'agit « d'hôtels flottants », c'est-à-dire des bateaux, à voile ou à moteur, restant à quai et proposés à la location. Ces bateaux sont parfaitement habitables, confortables et offrent une capacité d'hébergement variant de 4 à 12 personnes et des prestations équivalentes à un hôtel 3 ou 4 étoiles.

Avec son exceptionnelle façade maritime, la France dispose de près de 170 000 places à flot, avec une augmentation constante chaque année. La majorité de ces bateaux se trouve sur le littoral atlantique ou méditerranéen mais également sur les lacs et voies navigables. Pourtant un peu moins de la moitié de ces bateaux, soit près de 85 000 « hôtels flottants », restent à quai pendant 350 jours par an, ce qui en fait finalement un loisir plutôt onéreux pour les propriétaires.

Batotel se propose de mettre en relation les propriétaires, sur tout le littoral français, et les personnes, ayant envie de passer un séjour original, ou recherchant une offre d’hébergement plaisante et peu onéreuse.

Batotel est donc une façon de rentabiliser son bateau mais aussi une alternative intéressante, et originale, à l'hébergement traditionnel.

Plus d’informations presse sur http://www.batotel.com/presse.html




Mots clés : bateau -