communique de presse gratuit

>
> Yetiranol, le style qui décolle

Yetiranol, le style qui décolle



Yetiranol, le style qui (...)

Le style de musique Yetiranol n'en finit pas de faire des émules dans le monde. Style inconnu du public il y a de cela encore quelques mois, il commence à être connu de par le monde grâce au site du (édité sur le label Wankin©)

« Yetiranol nous revoilà », l'album de la consécration

Unique en son genre, le groupe Yetiranol nous propose son dernier album plein de fantaisie, mêlant le rock et le jazz. Petit retour en arrière : le groupe yetiranol est né de la réunion de baby rockers Faudil à la basse, Emmanuelle à la voix et guitare et Emilie à la batterie qui donnait déjà tout au spectacle de leur école maternelle. Leur popularité n'a cessé de croître dès lors, en particulier parce qu'ils ont fait leurs armes dans un genre méconnu du grand public : le yetiranol. D'avis d'experts, c'est un groupe précurseur. En effet, les trublions manient aussi bien les instruments traditionnels (guitare, basse et batterie) que des instruments rares tel que l'armonico. L'année dernière, le groupe yetiranol a même été reconnu d'utilité public : leur musique jouée à proximité de conifères de type sapin accélèrerait la pousse des épines ! Incroyable mais vrai !

Le style yetiranol, une mode à part

Vous qui aimez la mode et être unique, optez pour le . Lancée par le groupe de musique Yetiranol, elle est faite pour les personnes de caractère. En effet, il faut être doté d'une personnalité forte pour oser porter une chemise orange ou un pantalon vert pomme. Pas d'inquiétudes cependant, si vous aimez le yetiranol vous en avez une ! Petits conseil de mode : pour être dans la tendance yetiranol, portez la moustache. Alors messieurs et mesdames : on revient au naturel ! Osez aussi les chaussures à talons dorées, idéales en temps de crise (elles sont spécialement conçues pour montrer que vous êtes une star bling-bling), elle feront de vos pieds de vrais bijoux ! Cette année, affichez vos couleurs Yetiranol !

Le yetiranol, une musique sur laquelle dansent les 7-99 ans à travers le monde

Les anciens et les enfants aiment le yetiranol. Pour quelle raison me demanderez vous ? Cette musique les fait tous danser sur le dancefloor ! Le site du groupe Yetiranol vous donne les clés de cette , somme toute, assez technique. Testez là sur le morceau, très yetiranol, de Nyan Cat et une fois bien entrainé, nous vous garantissons que vous ferez des ravages lors des Yetiranol party (si vous avez la chance d'y être invité). Bougez sur le son du Yetiranol, c'est bon pour votre santé !

Contact référencement Communiqué web musique et mode Roubaix-France emmanuelle_lem@yahoo.com