communique de presse gratuit

>
> WeXpay, la monnaie numérique au Salon Expopresse

WeXpay, la monnaie numérique au Salon Expopresse



WeXpay, la monnaie numérique

Expopresse, le salon national des diffuseurs de presse, se tiendra les 4 et 5 avril 2009 au Cnit Paris La Défense. Grand rendez vous bi-annuel où les diffuseurs de presse de toute la France viennent découvrir les nouvelles tendances de leur profession. Parmi les nouveautés, la société Expay, partenaire du réseau des diffuseurs de presse, sera présente sur ce salon avec son nouveau moyen de paiement sur Internet, weXpay.

WeXpay est un moyen de paiement révolutionnaire particulièrement adapté à l'achat de presse sur Internet. Ce concept permet aux diffuseurs de presse de générer un revenu supplémentaire, puisque les « weXpay », sont mis à disposition des internautes par l'intermédiaire de ce réseau.

Quant à la presse écrite qui désormais fonde ses perspectives de développement également sur Internet, ce système de paiement constitue une belle opportunité de développement de nouvelles synergies entre la presse papier et les contenus numériques. Ainsi, comme le lecteur qui dans la vie courante paye son journal en espèces, l'internaute pourra faire de même pour des éditions numérisées, sans donner d’informations personnelles, sans compte bancaire, sans risque de fraude, en toute simplicité.

L'équipe d'Expay présentera cette nouvelle technologie, la seule permettant d'effectuer des micro-paiements à partir du centime d'euro… Véritable innovation adaptée à l'univers de la presse ! A propos de weXpay Développé par EXPAY SAS sur le concept de "monnaie d'Internet", weXpay est un moyen de paiement innovant qui fonctionne comme des espèces et est en train de recevoir son agrément de la Banque de France. Il permet à tous les internautes, même non bancarisés, d’échanger des espèces pour payer sur Internet. Simple, sûr et anonyme, weXpay permet d'effectuer des paiements entre 1 centime et 750€. Pour les sites marchands c'est un complément idéal des moyens CB (Carte Bancaire). En partenariat avec les réseaux de diffuseurs de presse et tabacs, weXpay développe un réseau de points de change pour permettre à tous les internautes d'échanger des espèces contre des codes de même valeurs, où qu'ils résident en France, Belgique, Luxembourg et dans tous les DOM.  weXpay : www.wexpay.com




Mots clés : banque - rédaction - salon -