communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Immobilier
> Un site de location de parking sur France2

Un site de location de parking sur France2

5040



Laura a particulièrement apprécié la simplicité d'utilisation du site qui permet proposer de la location de parking à la journée ou pendant quelques heures, le temps d'une pièce de théâtre ou d'un match de foot.

Autre utilisation originale de ce site, la colocation de parking. Certains internautes proposent de partager leur place de parking avec un 2 roues, d'autres proposent de louer leur place à un autre automobiliste la journée pendant qu'ils sont au bureau.

Le principe du site est simple : les propriétaires à travers la France ayant une place de parking disponible peuvent publier gratuitement une annonce sur marre-de-tourner.com et ainsi entrer en contact avec des personnes ayant besoin d'un endroit pour garer leur véhicule pendant qu'ils travaillent, assistent à un concert, un évènement ou un match de foot dans un endroit où les possibilités de stationnement sont limitées ou mal desservi par les transports en commun.

En effet, autant il est relativement aisé de trouver un logement en fonction d'une zone géographique bien définie, autant la recherche d'une place de stationnement à proximité immédiate de ce logement est bien moins simple !

C'est pourquoi marre-de-tourner.com se base sur les techniques de géo-localisation, en faisant appel au service de cartographie de Google Maps, pour vous afficher rapidement les places de parking et box disponibles à proximité immédiate de l'adresse que vous avez interrogée.

Dans le cas où aucune place ne serait disponible au moment de votre recherche, marre-de-tourner.com vous propose de déposer un avis de recherche, qui sera consultable par les propriétaires. Vous recevrez une alerte par mail dès qu'une annonce de place correspondant à votre demande est publiée sur le site.

Le site marre-de-tourner.com est avant tout destiné aux particuliers, mais ouvert à tous : agences immobilières, entreprises et institutionnels.

Pour plus d’informations