communique de presse gratuit

>
> Un nouveau Samsung Pliable ?

Un nouveau Samsung Pliable ?



Le prochain smartphone pliable de Samsung, qui devrait s’appeler Galaxy Flex, Galaxy Fold ou Galaxy F, fait le tour du moulin à rumeurs depuis un bon moment. Un nouveau rapport concernant le prochain smartphone suggère qu’il coûtera environ 2.000 euros, ce qui correspond à peu près au prix indiqué par les fuites précédentes. Selon un autre rapport, le prochain smartphone pliable sera équipé de deux batteries de 2 190 mAh qui lui donneront une capacité totale de 4 380 mAh, tandis que le Galaxy A70 sera équipé d’une batterie de 4 400 mAh pour garder les lumières allumées.

smartphone pliable

En commençant par le smartphone pliable de Samsung, un nouveau rapport de TuttoAndroid suggère que le prix du Galaxy F ou du Galaxy Flex se situerait autour de 2.000 euros (environ 1.62.100 Rs.). Toutefois, il n’est pas clair si c’est le prix de la variante de base ou le modèle haut de gamme du prochain smartphone pliable. Bien que la rumeur selon laquelle le prix de 2 000 euros se situe à l’extrémité supérieure du spectre, les rapports précédents ont indiqué que le prix du smartphone pliable Galaxy se situerait entre 1 500 GBP (environ 1 37 800 roupies) et 2 000 GBP (environ 1 83 700 roupies). Un autre rapport qui a fait surface en Novembre l’année dernière a affirmé que l’offre pliable de Samsung sera évalué autour de KRW 2 millions (environ Rs. 1.26.200) prix de la marque.

Un rapport différent de GalaxyClub a donné quelques informations sur la batterie du smartphone pliable, affirmant qu’il sera équipé de deux batteries d’une capacité de 2,190mAh chacune. Les deux batteries individuelles, portant les noms de code EB-BF900ABU et EB-BF901ABU, garantissent à l’appareil pliable une capacité de batterie nette de 4 380mAh. Cependant, un rapport précédent du même éditeur mentionnait que le smartphone pliable emportera deux batteries d’une capacité de 3100mAh chacune, ce qui lui donnera une capacité totale de 6200mAh.




Mots clés : High tech -