communique de presse gratuit

>
> Triman - Assistant d’entrainement en ligne

Triman - Assistant d'entrainement en ligne



Triman - Assistant d’entraineme

Beaucoup d’athlètes s'entraînent avec un objectif bien précis comme une compétition. Ils vont passer des heures à courir, rouler, nager pour améliorer leur technique. Qu’en est t’il de vous ? Quel est votre méthode ?

Mais comment optimiser ces séances d’entrainement. Comment trouver le meilleur rapport temps passé/gain de performance. Deux aspects clés de l’entrainement sont la planification et le suivi. La planification réside dans le fait d’élaborer des plans d’entrainement. Cette pratique se répand de plus en plus, en particulier dans les sports d’endurance comme la course à pied, le trail, le triathlon...

L’, l’athlète saura exactement ce qu’il doit faire et quand il doit le faire. Ces plan d’entrainement sont élaborés généralement par des coachs et des entraineurs. Ils permettent également de servir de base pour un bon suivi des athlètes. Les entraîneurs peuvent suivre directement si les exercices ont été ou non effectué. il permet également de juger de l’état de forme d’un athlète en suivant les performances sur une période plus longue voir sur toute une saison.




Mots clés : jeux olympiques -