communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Enseignement / formation
> Travailler en tant que commercial pour un distributeur agréé Kirby

Travailler en tant que commercial pour un distributeur agréé Kirby

47054

Travailler en tant que commercial pour un distributeur agréé Kirby

Depuis plus de 100 ans, Kirby confie la vente de ses produits à des distributeurs agréés qui réalisent des démonstrations pour garantir la pleine satisfaction des consommateurs. Si cette méthode permet de créer une relation de confiance avec la clientèle, elle offre également aux demandeurs d’emploi l’opportunité d’accéder à un travail rémunérateur qui ouvre droit à de nombreux avantages. Kirby travaille sa publicité par le biais du bouche à oreille depuis plus de 100 ans.

Un métier accessible à tous les demandeurs d’emploi

Dès sa création, la société a décidé de mettre la diversité de ses collaborateurs au cœur de son développement. La multinationale américaine dispose de nombreux distributeurs agréés sur le sol français et offre aux actifs du pays la possibilité de s’investir dans un univers passionnant.

Le métier d’animateur commercial Kirby est accessible à une majorité de personnes et ne nécessite aucune formation spécifique.En effet, chaque distributeur assure une formation interne GRATUITE, afin de permettre à certains de découvrir, ou de s’améliorer dans un travail.

Les animateurs chargés de la vente des produits de l’entreprise bénéficient d’un emploi du temps très souple. Ils peuvent également choisir leur lieu de travail et ont directement accès à tous les matériels indispensables à leurs premières animations, sans être obligés d’investir une quelconque somme. Les distributeurs s’engagent à prêter le matériel GRATUITEMENT.

La rémunération est fort intéressante,le groupe propose des perspectives d’évolutions vers des postes à haute responsabilité, tels que formateurs, manager, techniciens, ou même chef d’agence.

Outre la flexibilité des horaires, le contact humain et l’absence de routine comptent parmi les grands avantages offerts par ce travail à temps choisis.

Les conditions nécessaires à l’accomplissement des missions de vendeur

Bien que le commercial Kirby dispose d’une grande liberté dans la réalisation de ses activités et de tous les équipements indispensables à ses animations, il doit néanmoins posséder certaines qualités pour pouvoir mener ses missions à bien.

Dans un premier temps, il doit aimer communiquer avec d’autres personnes. Ensuite, il doit savoir créer un environnement convivial durant ses interventions sur le terrain, faire preuve de persévérance et œuvrer continuellement pour optimiser ses gains.

Pour améliorer ses compétences et son efficacité, il peut s’appuyer sur l’animateur leader qui l’accompagne durant ses premiers pas et/ou accéder aux formations proposées par sa structure. Celle-ci met à la disposition de son équipe une formation initiale GRATUITE, indispensable au lancement des activités, des formations sur terrain et des animations internes. Le choix de l’apprentissage dépend essentiellement des besoins et de l’envie d’évolution du vendeur.

Il est à noter que tous les professionnels qui travaillent pour les distributeurs de la multinationale américaine ont la possibilité d’accéder à diverses récompenses. Selon leurs performances, ils peuvent prétendre à des primes, des voyages, des voitures, des produits électroniques et des bourses d’étude.

Ces récompenses sont octroyées par les distributeurs, dans le cadre de leurs campagnes de motivation, mais aussi par le groupe Kirby.




Mots clés : emploi - formation - service -