communique de presse gratuit

>
> Tissu Batik Javanais pour décoration intérieur

Tissu Batik Javanais pour décoration intérieur



Tissu Batik Javanais pour (...)

Tissu batik javanais n’est pas uniquement pour faire du vêtement, ou sarong pour aller à la plage, mais il peut être utilisé aussi pour faire de la décoration intérieur. Dans cet article je vais vous donner quelques idées et inspirations pour votre projet de décoration maison / appartement.

1. Tenture Un tenture en batik peut remplir une parti de mur pour casser le vide. Contrairement au peinture ou tenture avec un dessin principale, le batik javanais remplis l’espace avec des motifs répétés pour donner de l’ambiance supportif sans devenir l’objet d’attention principale de la pièce. Vous pouvez ainsi changer la décoration selon la saison, par exemple des motifs plus colorés / foncé pour l’hiver et des motifs fleuris et plus légers pour printemps ou bien de l’ambiance marine pour l’été.

2. Linge de maison et accessoire Batik peut-être utilisé aussi pour confectionner de couvre-lit, housse de coussin, nappe de table basse, etc. pour donner une touche de maison colonial ou ambiance tropicale à votre maison comme fut les hôtels de charme à Java ou Bali. L’abat-jour de lampe de chevet / lampe de nuit à l’ancien peut être aussi revêtu en batik, et quelle ambiance que cela donne ! Comme sur les photos ci-contre, il peut aussi couvrir une partie du canapé pour donner un peu de couleur.

3. Art de la table et autres décorations

Pour décorer leur couverts, les bons restaurants indonésiens confectionnent des nappes, serviette et autres objets à partir d’une pièce de batik. Valant bien plus qu’un simple tissu, elle est facile à construire, et facile à entretenir, et elle donnent tout de suite une touche tropicale et ambiance asiatique à votre table. Vous pouvez bien imaginer qu’elle se marie bien avec des objets en bambous, teck ou des fleurs tropicaux (orchidée). Mais savez vous, que la décoration en batik se marie aussi bien avec des couverts du style contemporain comme démontré dans ce photo.

Encore plus simple, une commode, meuble de télévision ou un bureau un peu fade peuvent se changer le look immédiatement avec une nappe en batik.

Œuvre d’art, loisir créative, ou photo de vacances si vous voyez d’autres idées de l’utilisation de batik pour décoration, partagez le, envoyez moi le photo et n’oubliez pas de l’accompagner avec un petit histoire.

Enyk

.




Mots clés : décoration -