communique de presse gratuit

>
> StudyGlobal donne leur chance aux demandeurs d’emploi

StudyGlobal donne leur chance aux demandeurs d'emploi



StudyGlobal donne leur (...)

Réduction sur le prix des cours

propose une réduction de 5% sur le prix des formations linguistiques de leur choix aux demandeurs d'emplois inscrits au Pôle Emploi. Cette offre est possible pour toute réservation effectuée jusqu'au 31 décembre 2010 inclus. Cette réduction s'effectue dans la limite de 200€ et n’est pas cumulable avec une autre offre.

Convaincu que l’investissement dans le milieu éducatif est essentiel en période de crise, StudyGlobal a décidé d'agir en proposant une réduction valable pour les demandeurs d'emploi. De nos jours, étudiant une langue étrangère, que ce soit l’, l’italien, l’espagnol, l’allemand, ou encore des langues comme le russe ou le chinois, est une manière de sortir du lot sur un marché toujours plus compétitif. Grâce à cette réduction, StudyGlobal espère favoriser les demandeurs d'emploi en leur apportant un plus sur leur CV et faciliter au final leur réinsertion professionnelle.

Percevoir l’Aide au Retour à l’Emploi

Par ailleurs, les demandeurs d'emploi ont la possibilité de continuer à percevoir l’Aide au Retour à l’Emploi (ARE) durant leur séjour linguistique à l’étranger, sous certaines conditions. StudyGlobal donne la marche à suivre dans , et distille également ses conseils pour ceux qui souhaiteraient réduire le coût de leur séjour linguistique.

La formation tout au long de la vie professionnelle prend d’autant plus de sens en période de récession économique. Les langues étrangères représentent sans aucun doute une valeur ajoutée à un parcours professionnel, permettant de nouvelles opportunités d’évolution professionnelle, dans un monde où les relations avec l’étranger sont de plus en plus importantes. Grâce à cette réduction, StudyGlobal souhaite aider les demandeurs d'emploi à investir dans leur formation.

A propos de StudyGlobal

StudyGlobal est l'un des principaux tour-opérateurs en séjours linguistiques. Les adultes, les professionnels et les juniors peuvent choisir parmi les 70 destinations proposées à travers le monde. Perfectionnez votre anglais, allemand, espagnol, français et italien grâce aux nombreux séjours linguistiques à l'étranger et cours de langues proposés.

Contact Presse : Mr Muller pmueller@studyglobal.com Tél : 00 34 93 44 41 181




Mots clés : emploi - financement - formation - stage -