communique de presse gratuit

>
>
> StudioSanté au Salon des Entrepreneurs de Paris pour développer son (...)

StudioSanté au Salon des Entrepreneurs de Paris pour développer son réseau



StudioSanté au Salon des Entrepreneurs de Paris pour développer son réseau

Premier réseau spécialisé dans la prise en charge des soins à domicile pour les pathologies lourdes, StudioSanté cherche à implanter des franchises dans l’ensemble de la France. Dans cette perspective, il participera au Salon des Entrepreneurs de Paris, les 5 et 6 février au Palais des Congrès.

Les 5 et 6 février prochains, StudioSanté participera au Salon des Entrepreneurs de Paris (stand 335) afin de rencontrer les porteurs de projets, candidats à la franchise. Déjà présent dans près d’une trentaine de villes, ce réseau évolue sur un créneau particulier. C’est le premier à s’être spécialisé dans la prise en charge des soins à domicile (en partenariat avec les hôpitaux) permettant ainsi aux patients atteints de pathologies lourdes d’être soignés chez eux plutôt que d’être hospitalisés. Titulaire d’une convention avec l’Assurance maladie, StudioSanté organise et coordonne la prise en charge globale de chaque patient, et cela dans le cadre réglementé de la Liste des Produits et Prestations Remboursables (LPPR) en tiers payant, sans dépassement. Spécialisées dans la gestion à domicile de services tels que les perfusions, l'assistante nutritionnelle et le traitement de la douleur, les infirmières coordinatrices StudioSanté permettent aux patients de poursuivre leur traitement chez eux dans de très bonnes conditions.

A propos de StudioSanté : Premier réseau de coordination de soins de l’hôpital vers le domicile, StudioSanté est spécialisé dans la prise en charge de pathologies lourdes qui nécessitent perfusion, assistance nutritionnelle, gestion de la douleur. Grâce à une prise en charge spécifique, StudioSanté permet aux patients de quitter l’hôpital pour poursuivre chez eux leurs soins médicaux. L’enseigne se développe en franchise depuis 2007. www.studiosante.fr

Fiche technique – Date de création : 2004. Nature du contrat : Franchise. Durée du contrat : 5 ans. Droit d’entrée : 30.000 euros HT. Exclusivité territoriale. Redevance : 6% du chiffre d’affaires mensuel HT. Communication : 1% du chiffre d’affaires mensuel HT.

CONTACT PRESSE Infinités Communication Maïlys LAMBERT : mailys@infinites.fr Agnès HEUDRON : agnesh@infinites.fr Tél. : 01 30 80 09 09 - Fax : 01 30 80 09 29 www.infinites.fr



Voir en ligne Le site de Tryba : www.tryba.com