communique de presse gratuit

>
> Soignez vos pieds !

Soignez vos pieds !



Soignez vos pieds !

Prendre soin de ses pieds est important pour un sportif, encore plus pour un coureur à pied ou un randonneur. Durillons, ampoules, verrues plantaires, rougeurs, infections, de nombreux dangers guettent vos pieds et peuvent interrompre brutalement votre pratique sportive, que cela soit quelques jours ou bien plus.

Certaines pathologies vont même jusqu'à l'opération comme dans le cas d'un orteil en marteau.

Un orteil en marteau est consécutif à la perte de flexibilité de vos orteils et du coup, votre (ou vos) orteil est position recroquevillée et ne déplie plus.

Chez Testeurs-Outdoor.Com, nous connaissons l'importance de l'entretien des pieds pour les sportifs et nous avons décidé d'y consacrer un premier article sur notre blog.

Avec des mots simples, nous mettons en lumière les principales « blessures » des pieds et nous vous proposons quelques solutions pour les éviter, et le cas échéant, les soigner.

Par exemple, pour soigner une verrue plantaire, il faut traiter rapidement avant qu'elle ne grossisse de trop en utilisant de l'acide salicylique.

Et vous, faites-vous attention à vos pieds ? En prenez-vous soin ?

Vous retrouverez également ces conseils, et bien d'autres encore, dans notre guide gratuit à télécharger qui vous apprendra comment choisir des chaussures pour courir.



Voir en ligne http://testeurs-outdoor.com/sportif... : testeurs-outdoor.com/sportifs-soignez-vos-pieds/