communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Tourisme
> Séjournez 2 fois dans les hôtels du réseau Choice et gagnez une nuit gratuite (...)

Séjournez 2 fois dans les hôtels du réseau Choice et gagnez une nuit gratuite dans plus de 250 hôtels participants en Europe !


Après 2 séjours distincts effectués entre le 30 août et le 14 novembre 2012 dans un établissement du réseau Choice Hotels Europe, les membres européens du programme de fidélité Choice Privileges recevront suffisamment de points pour les convertir en une nuit gratuite dans plus de 250 hôtels participants en Europe, notamment entre le 16 septembre et le 30 novembre 2012. Pour pouvoir bénéficier de cette offre, les séjours doivent être réservés à partir du site Internet ChoiceHotels.eu ou depuis la plateforme de réservation téléphonique 00 800 800 44 800 (numéro vert).

*Conditions générales : Cette promotion s'adresse uniquement aux membres du programme de fidélité Choice Privileges. Pour adhérer au programme : rendez-vous au sein des établissements Choice Hotels ou consultez le site ChoicePrivileges.eu. Pour bénéficier de cette promotion, les réservations doivent être effectuées aux tarifs éligibles (consulter www.ChoiceHotels.eu) et un numéro de membre Choice Privileges doit être fourni à l'arrivée dans un établissement participant au programme Choice Privileges. Un membre peut utiliser ses points en échange d'une nuit gratuite lorsqu'il a accumulé un minimum de 8 000 points après avoir effectué 2 séjours distincts dans des établissements participant au programme Choice Privileges entre 30 août et le 14 novembre 2012. Après le deuxième séjour remplissant les conditions requises, un nombre suffisant de points Choice Privileges sera crédité sur le compte du membre pour atteindre le seuil de 8 000 points, qui pourront être alors utilisés en échange d'une nuit gratuite dans un hôtel participant en Europe (à l'exclusion du Danemark, de l'Estonie, de la Finlande, de l'Islande, de la Lettonie, de la Lituanie, de la Norvège et de la Suède) entre le 16 septembre et le 30 novembre 2012. Ces points pourront être également être convertis en d'autres récompenses. Dans certains établissements européens participants au programme Choice Privileges, il se peut qu'une nuit gratuite nécessite plus de 8 000 points. Pour les hôtels Comfort Inn, Comfort Suites, Quality, Sleep Inn, Clarion, Cambria Suites ou Ascend Collection, un séjour est défini comme tout nombre de nuits consécutives passées dans un hôtel participant au programme Choice Privileges sans tenir compte des arrivées et des départs. Pour les hôtels Econo Lodge, Rodeway Inn, Suburban Extented Stay Hotel ou MainStay Suites, un séjour est défini comme un minimun de deux (2) nuits consécutives passées dans un hôtel, sans tenir compte des arrivées ou des départs. Les membres peuvent gagner jusqu'à six (6) nuits gratuites grâce à cette promotion.

Il faut compter environ 20 jours à partir de la date de départ de l'établissement pour que les points soient crédités sur le compte de l'adhérent. Le membre doit avoir une adresse de résidence en Europe pour pouvoir participer à cette promotion. Choice Hotels se réserve le droit de modifier ces conditions ou de mettre fin à cette promotion à tout moment. Consulter le site ChoicePrivileges.eu pour obtenir de plus amples informations sur le programme, les tarifs éligibles au cumul de points, les pays participants à la promotion et le règlement concernant les échanges de points.

Ne perdez plus une seconde, profitez des avantages offerts par Choice Hotels et réservez un séjour à Paris. Choice Hotels, fort d'une présence stratégique dans la capitale Française propose un hôtel Paris Centre, un hôtel Paris 10 ou encore un hôtel Paris Opéra pour profiter au mieux de la vie parisienne.

A propos de Choice Privileges, le programme de fidélité international de Choice Hotels

Lancé aux Etats-Unis en 1998, le programme de fidélité gratuit Choice Privileges compte aujourd'hui plus de 15 millions de membres et est aujourd'hui disponible dans plus de 90 pays à travers le monde. Etendu depuis 2008 au Vieux Continent (France, Belgique, Suisse, Portugal, Allemagne, Italie, Royaume-Uni, Autriche et République Tchèque et Scandinavie), Choice Privileges permet de récompenser les clients des hôtels du réseau Choice Hotels International : nuits offertes dans tous les hôtels du réseau (sans restriction de dates), avantages auprès des 14 compagnies aériennes partenaires (ex : Delta, American Airlines ou encore airberlin et Czech Airlines), de loueurs de véhicules (ex : Avis, Budget Rent a Car), simplification des réservations, check-in facilité et check-out étendu, etc. Depuis 2010, les résidents d'Amérique Centrale (Costa Rica, Salvador, Guatemala, Honduras) d'Afrique et du Moyen Orient (sauf République Démocratique du Congo, l'Iran, le Libéria, la Côte d'ivoire, le Soudan, la Syrie et le Zimbabwe) peuvent souscrire au programme de fidélité Choice Privileges.