communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Internet
> SMS Plus : faites usage du micropaiement via Digital Global (...)

SMS Plus : faites usage du micropaiement via Digital Global Pass


En vue des fêtes de fin d'année, les e-acquisitions connaîtront une croissance significative. En choisissant la solution de paiement appelée le SMS Plus de Digital Global Pass, vous opterez pour un mode de micropaiement qui est fiable et pratique. D’autant plus que vous n'aurez pas besoin d'une carte bancaire au cours de vos e-achats.

Digital Global Pass : le SMS Plus se caractérise par sa rapidité

Recherchez-vous un moyen fiable d'acquérir des contenus ludiques sans passer par de longues procédures ? Fiez-vous à la méthode de facturation du SMS Plus que vous propose Digital Global Pass pour vous procurer rapidement des jeux en ligne, entre autres. À noter que le SMS Plus ne requiert pas l'identification bancaire qui demande la divulgation des données personnelles. La sécurité est donc garantie grâce à cette société.

E-achats : le micropaiement sur mobile à essayer

Sur mobile, Digital Global Pass dévoile le SMS Plus qui sécurise les e-transactions. Les e-achats n'ont jamais été aussi simples que par le moyen de ce dispositif de règlement. En plus d'être facilement accessible, celui-ci inclut des prélèvements par facture mobile ou FAI. Autrement dit, vos dépenses concernant des contenus ludiques seront réunies et consultables sur la facture émise par les services de télécommunications dont vous êtes souscrit.

Cette société comporte un glossaire sur la microtransaction

Digital Global Pass, détenant le SMS Plus, met en lumière un glossaire permettant à quiconque de faire une incursion dans l'univers de la microtransaction. Aussi, elle propose un forum tournant autour de l'e-paiement. En visitant les deux portails, vous en saurez plus sur les services de déboursement liés à cette firme.

Digital Global Pass vous encourage à consulter son service client

Si vous hésitez toujours à opter pour le SMS Plus à travers Digital Global Pass pour vous procurer des jeux, entre autres, le service client de ce prestataire répond présent pour vous aider à sauter le pas. Pour ce faire, les chargés clientèles vous guideront en vous apportant des compléments d'information. Ils sont joignables aux coordonnées suivantes : Courrier : Service Client Digital Global Pass, Libre Réponse 94119, 13629 Aix-en-Provence Cedex 1.

Est-il possible d’envoyer des SMS anonymes ?

Communiquer dans une communauté de plus en plus virtuelle peut être à la fois amusant et intimidant. Bien que la plupart des gens apprécient l’anonymat, ils ont du mal à le conserver. Si vous souhaitez envoyer un SMS tout en gardant l’anonymat, il existe différentes façons d’y parvenir. Lisez ce qui suit pour découvrir comment envoyer un SMS anonyme.

La société étant de plus en plus dépendante de la technologie, la préoccupation pour la protection de la vie privée en ligne est montée en flèche. Les pirates informatiques ne se contentent plus de craquer vos mots de passe, mais utilisent votre propre ordinateur portable pour vous espionner. Heureusement, ces secrets de la cybersécurité peuvent vous aider à vous protéger contre le piratage.

Et votre smartphone est tout aussi vulnérable que votre ordinateur. Toute personne à qui vous envoyez un SMS connaît automatiquement votre numéro de téléphone portable, ce qui constitue un risque potentiel pour la sécurité si vous parlez à une personne que vous ne connaissez pas bien. Tout comme il est possible de surfer sur le web en mode "incognito", il est également possible d’envoyer des SMS sans donner d’informations personnelles précieuses. Voici comment :

La plupart des grands opérateurs de téléphonie mobile autorisent l’envoi de textes à leurs clients par courrier électronique. (Conseil du pro : si vous souhaitez envoyer des SMS de manière totalement anonyme, utilisez une adresse électronique temporaire). Pour que cela fonctionne, vous devez connaître l’opérateur du destinataire. Mais la meilleure solution reste sans aucun doute de passer par un service anonymisant en ligne comme le propose notamment www.textonyme.com. Grace à ce type de site Internet vous allez pouvoir envoyer vos SMS à qui vous voulez, où vous voulez, et ce de manière parfaitement anonyme.