communique de presse gratuit

>
> Prix du Jeune Entrepreneur de l’Année 2010

Prix du Jeune Entrepreneur de l'Année 2010



Prix du Jeune Entrepreneur de

Dans le cadre du concours Campus Création, les candidats au prix Jeune Entrepreneur de l'Année n'ont plus que quelques jours pour y participer : Fin des inscriptions le 2 avril 2010.

A l'occasion de sa quatrième édition, le prix du Jeune Entrepreneur de l'Année, soutenu par BNP Paribas et la Caisse des Dépôts, se clôturera le 20 mai 2010 à la Chambre de Commerce et de l'Industrie. Ce prix s'adresse aux jeunes entrepreneurs âgés de 18 à 28 ans qui veulent concrétiser leurs projets entrepreneuriaux. Ils doivent déposer leur lettre de candidature avant le 2 avril 2010 et rendre un dossier complété avant le 29 avril.

Organisé par Campus Création, ce prix vise à appuyer les entrepreneurs en graine dans leurs démarches de création et d'aiguiser leur motivation entrepreneuriale par l'accès à des ressources clés (capital financier, suivi et retours d'expériences, réseau relationnel). Ainsi en 2009, plus de 33 candidatures ont été enregistrées, 19 sélectionnées pour la demi-finale et 10 sont restées en lice pour la finale. Le gagnant s'est vu remettre un chèque de 10 000 euros pour concrétiser son projet et le faire passer du virtuel au réel.

Conditions d'inscription :
  avoir entre 18 et 28 ans
  avoir au minimum un membre de l'équipe inscrit dans un établissement supérieur de Rhône Alpes
  une entreprise non créée (avec l'intention de créer à moyen terme) ou créée depuis moins d'un an
  siège social de l'entreprise situé dans la région Rhône-Alpes
  avoir un projet individuel ou collectif
  retourner les pièces nécessaires à l'inscription et le dossier complété avant les dates limites.

Documents d'inscription à télécharger sur le site internet www.campus-création.fr rubrique « Jeune Entrepreneur de l'Année ».

Contacts Campus Création Soria Mekika : 04 27 85 85 00 Ibtissem Boufassa : 04 27 85 85 69