communique de presse gratuit

>
> Obtenir les premières visites sur un blog

Obtenir les premières visites sur un blog



Obtenir les premières visites

Il existe de très nombreux tutoriels sur internet pour créer un blog sous wordpress, vous avez également un large choix au niveau des hébergeurs afin d’être le ou la propriétaire de votre nom de domaine. Cependant, uns fois construit, une fois que votre premier article, votre première publication est en ligne, il faut réussir à attirer les visiteurs et tout de suite, à ce stade, cela devient un peu plus compliqué.

Les premières actions que vous allez mettre en place se doivent d’être très régulière, voir journalière au début, c’est d’ailleurs la clé du succès d’un blog si je puis dire ... Il faut non seulement de la persérance mais aussi une forme de routine dans vos actions. Par exemple, si vous décidez de vous rendre sur les forums pour trouver vos premiers visiteurs, il faut vous y tenir et y aller quasiment tous les jours pendant minimum six mois.

En parallèle de ceci, il faut déterminer d’autres sources de trafic et les travailler de manière journalière pendant plusieurs mois, tout en continuant à créer du contenu sous la forme d’article et/ou de vidéos. Vous pouvez aussi appliquer une astuce pour augmenter votre trafic de blog sur le long terme afin de permettre à google de mieux vous référencer. Comme vous pouvez le voir, tenir, animer et faire progresser un blog ou un site tels qu’il soit, demande beaucoup de travail contrairement à ce qu’on peut penser, il faut toujours montrer aux moteurs de recherches que le site est mis à jour régulièrement afin de ne pas tomber dans les oubliettes.

Mais à côté de cela, c’est aussi très captivant et enrichissant de bloguer sur une passion, d’en discuter avec d’autres passionnés etc ... Personnellement, je blogue depuis 2012 et j’ai décidé de créer un nouveau site pour présenter mon activité en ligne que vous pouvez découvrir en cliquant ici.



Voir en ligne Tunnel de vente : https://les-meilleurs-outils-du-web.com