communique de presse gratuit

>
> Comment vendre des info-produits sur internet

Comment vendre des info-produits sur internet



Comment vendre des info-produi

Concevoir un produit d’information et le vendre demande d’avoir toutes les casquettes d’un entrepreneur car, au delà de l’idée de création, on trouve la conception, la réalisation etc ... mais aussi l’ensemble du circuit de vente et surtout de la technique qui se cache derrière tout ceci pour créer des pages de ventes, encaisser les paiements, proposer éventuellement des ventes additionnel sous la forme de Bump et d’upsell, de livrer le produits sous la forme d’un lien de téléchargement ou encore au sein d’un espace privé sur internet.

Bref, c’est assez complexe et le premier conseils que j’aimerai vous donner c’est d’y aller par étape, de dessiner l’intégralité de votre système de vente sur une feuille de papier, avec les différentes étapes par lesquelles votre potentiels clients devra passer jusqu’à finaliser et recevoir sa commande.

Ce qui vous donnera les étapes de la partie technique à créer en plus de votre produit et du marketing qui tourne autour. Au niveau du message de vente, vous pourriez vous demander comment construire une vidéo ou page de vente afin de présenter correctement votre création. Sur ce point, n’essayez pas de mettre en avant le côté trop technique de votre ouvrage ou de votre formation. Bien contraire, un info-produit doit servir à former, à apprendre, à emmener des personnes comme vous d’un point A à un point B.

De ce fait, il faut vraiment axer sur les bénéfices à courts, moyens et long termes ainsi que permettre de résoudre les difficultés rencontrés par vos clients. J’ai créé le blog Les meilleurs outils du web justement pour aider les entrepreneurs en herbes à créer leurs activités en lignes.



Voir en ligne Créer un tunnel de vente : https://les-meilleurs-outils-du-web.com