communique de presse gratuit

>
> Netissime choisit GlobalSign pour la sécurité en ligne de ses (...)

Netissime choisit GlobalSign pour la sécurité en ligne de ses clients



Netissime choisit GlobalSign

Le spécialiste français des services internet propose ainsi, via son programme partenaires, l'ensemble des certificats SSL GlobalSign

Londres, Royaume Uni (GB), 16 septembre 2009 – GlobalSign (http://eu.globalsign.com), une des plus anciennes Autorités de Certification (AC) établie et spécialisée dans le programme de partenariat SSL, a annoncé aujourd'hui que Netissime, hébergeur Internet français depuis 2000, a choisi le programme partenaires GlobalSign pour fournir des certificats SSL à sa clientèle internationale. Ce récent partenariat permettra à tous les clients de Netissime d'acquérir facilement la technologie SSL de 2048 bits, hautement reconnue pour sécuriser leurs sites web, leurs transactions en ligne, leurs e-mails et d'autres services en ligne nouvelle génération, complètant ainsi le portefeuille de produits actuels de Netissime incluant l'hébergement, l'enregistrement de noms de domaine, la location de serveurs dédiés, ainsi que d'autres solutions de sécurité (Antivirus, antispam, firewall…)

Revendeur de certificats SSL depuis 9 ans, Netissime a pris la décision d'un partenariat avec GlobalSign, changeant ainsi de fournisseur SSL, en raison de la haute qualité et de la gamme simplifiée des produits, d'une structure de prix compétitive, des nombreuses ressources marketing et d'un service clientèle exceptionnel avec un support disponible en français – autant de caractéristiques clés qui correspondent aux valeurs professionnelles de Netissime.

« Le programme partenaires de GlobalSign était le choix évident pour Netissime en raison de l'historique prestigieux de GlobalSign en Europe, à sa reconnaissance sur le marché SSL et à une vision similaire de notre activité » déclare Dave Elbaze, CEO, Netissime. « Nous avons choisi GlobalSign car il s'agit d'un fournisseur de SSL de confiance dont les services vont totalement dans le sens de nos offres sécurité (Firewall, antivirus, antispam…) avec en prime un support téléphonique en français, disponible pour nos clients. Notre objectif est de satisfaire tous nos clients en leur apportant une solution de sécurité personnalisée et la gamme SSL de GlobalSign nous permet d'y répondre précisément. »

« Nous sommes ravis de compter Netissime comme notre plus récent partenaire international » déclare Paul Tourret, Directeur Général de GlobalSign Ltd. « Netissime fait preuve d'un véritable engagement pour fournir des sites web à un excellent rapport qualité prix et garantir la sécurité des transactions à toute sa clientèle, et nous comptons émettre nos certificats rapidement à tous les clients français. Nous prévoyons un long partenariat avec des bénéfices mutuels avec ce leader de service internet. »

Netissime propose les trois types de certificats SSL de GlobalSign sur leur site web www.netissime.com, incluant le certificat Domain Validation, émis en quelques minutes, le traditionnel certificat Organisation Validation et enfin l'Extended Validation, certificat le plus avancé qui active la barre d'adresse verte dans les nouveaux navigateurs hautement sécurisés tels que IE8, Firefox, Opera, Chrome et Safari. Tous les certificats sont offerts avec le cryptage renforcé SGC (Server Gated Cryptography) pour forcer les navigateurs faibles de 40 bits à se connecter à 128 bits et peuvent intégrer des caractéristiques premiums additionnelles (par exemple, les options Subject Alternative Names (SANs) et Wildcard qui permettent de sécuriser plusieurs sites avec un seul certificat). Ils sont tous émis du certificat racine très largement répandu d'Autorité de Certification de GlobalSign de 2048 bits.

Le programme partenaires de GlobalSign est spécialement conçu pour les fournisseurs d'accès Internet, les hébergeurs Web, les intégrateurs, les sociétés d'enregistrement de noms de domaines, et permettent aux certificats SSL d'être intégrés facilement dans leurs gammes de produits en tant qu'option à forte valeur ajoutée. Les marques deviennent beaucoup plus compétitives, de nouveaux revenus sont générés et le montant de la valeur perçue pour chaque client est maximisé – le tout à un faible coût et une mise en place quasi-immédiate. Le mode de paiement sans engagement de GlobalSign (Pay As You Go), l'interface web de management des certificats (ou API) et le très complet support marketing soulignent de plus l'intérêt de la revente de SSL.

Les certificats SSL de GlobalSign sont maintenant disponibles sur le site web de Netissime à cette adresse : http://hebergement.netissime.com/ssl.php

A propos de Netissime

Fondée en 2000, Netissime, marque du groupe ELB Multimedia, est l'un des principaux hébergeurs internet en France et est registrar accrédité par l’ICANN, l’AFNIC, l'EURid, NOMINET… Netissime accompagne les professionnels et les particuliers dans leur développement sur Internet grâce à une gamme complète de services : enregistrement de noms de domaine, hébergement mutualisé, hébergement dédié (serveur dédié, serveur privé virtuel, hébergement en Datacenter, infogérance...) et promotion de sites Internet (référencement, affiliation...). Situé dans la région lyonnaise, Netissime est propriétaire de 3 datacenters et peut contrôler quotidiennement sa qualité de service : tous les serveurs sont hébergés dans ses locaux. Depuis 9 ans, plus de 50 000 clients font confiance à Netissime. Sa préoccupation première reste la qualité de son service client, de son équipe technique et de ses équipements. En constante évolution, Netissime propose régulièrement à ses clients de nouvelles solutions clés en main avec plusieurs noms de domaine offerts, des comptes mail, un espace d'hébergement confortable, une interface d'administration intuitive et de nombreux outils préinstallés. Pour plus d'informations : www.netissime.com

A propos de GlobalSign

Fondée en 1996 et Autorité de Certification certifiée WebTrust, GlobalSign fournit des certificats SSL reconnus publiquement, incluant des certificats EV SSL, S/MIME et certificats de signature de code pour un usage sur toutes les plateformes y compris les appareils mobiles. Sa solution de « Trusted Root » utilise les certificats racine d'Autorité de Certification GlobalSign, afin de fournir immédiatement des systèmes d'infrastructure de clé publique (PKI) fiables pour les AC de Microsoft et d'entreprises, éliminant les coûts associés à l'usage de certificats racine non reconnus. Son partenariat avec Adobe pour délivrer des « Certified Document Services » (CDS) rend possible de sécuriser des documents PDF signés électroniquement. Ces solutions par certificat numérique permettent à des milliers de clients d'exécuter en toute sécurité leurs transactions en ligne ou leurs transferts de données, de fournir des codes infalsifiables, de combiner des identités avec les certificats des clients pour sécuriser les courriers électroniques et pour l'authentification à distance à deux facteurs. La société a acquis un large savoir faire dans le domaine de la sécurité en ligne et a des bureaux aux Etats-Unis, au Royaume Uni, en Belgique, au Japon et en Chine.

A propos de GMO Internet Group

GMO Internet Group, dont le siège social est basé au Japon, est un des principaux leaders dans l’industrie du Web, offrant l’une des gammes les plus complètes de services Internet dans le monde entier. Le groupe détient des parts de marché nationales dans l’enregistrement de noms de domaine, d'hébergement web et de processus de paiements et fournit un ensemble d’autres services Internet, incluant des services de sécurité en ligne dans le monde entier, des solutions e-commerce et la publicité internet aux entreprises comme aux particuliers. Au centre du Groupe se trouve GMO Internet INC., une société cotée sur la prestigieuse section du Tokyo Stock Exchange (TSE :9449). Pour plus d'informations : www.gmo.jp/en

Pour plus d'informations, merci de contacter :

Steve Waite

GlobalSign Ltd

+44 (0)1622 766766

press@globalsign.com

Emeline Girard

Netissime

+33 (0)4 37 43 00 37

emeline@netissime.com



Voir en ligne Netissime choisit GlobalSign pour la sécurité en ligne de ses clients : www.netissime.com


Mots clés : hébergement -