communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Informatique
> NVIDIA étend son leadership 3D au CES.

NVIDIA étend son leadership 3D au CES.


Tout l'écosystème 3D Vision est en exposition sur le stand de NVIDIA, avec la seule solution 3D multi-écran grand public tournant sur GPU NVIDIA GeForce.

Consumer Electronics Show (CES) – Las Vegas, Nevada – 6 janvier 2010 – C'est un fait : 2010 sera l'année de la 3D et NVIDIA caracole en tête pour faire arriver la 3D dans le grand public. Cette année, au CES de Las Vegas, NVIDIA expose une multitude de nouveaux produits et de technologies démontrant comment le PC équipé d'un GPU GeForce® et doté de l'écosystème matériel/logiciel NVIDIA 3D Vision est la plate-forme idéale pour essaimer la 3D dans toutes les applications multimédia, comme les films 3D Blu-ray, les jeux, les photos et même le Web.

  • La technologie 3D Vision sera en démonstration sur le stand NVIDIA #35912, South Hall 4 avec les produits suivants :

PC de bureau avec les nouveaux écrans LCD 3D Vision 1080p et 120 Hz des principaux fabricants de moniteurs comme Acer, Alienware et d'autres.

Nouveaux PC portables 3D Vision équipés des nouveaux écrans 3D à 120 Hz.

NVIDIA 3D Vision Surround, première solution 3D multi-écran qui permet aux utilisateurs d'utiliser 3 écrans ou projecteurs haute définition pour afficher leur contenu 3D dans un environnement aussi impressionnant que le IMAX !

  • S'ajoute à cela une kyrielle de contenus incroyables visibles en 3D avec les lunettes stéréoscopiques actives NVIDIA 3D Vision :

Les nouveaux logiciels de lecture Blu-ray 3D comme TotalMedia Theatre 3 d'Arcsoft et PowerDVD Ultra de Cyberlink.

Le contenu Blu-ray 3D, comme les bandes annonces 3D de Disney (Toy Story 3, 1 Christmas Carol, Alice au pays des merveilles, etc). Les jeux les plus prisés tournant en 3D stéréoscopie 1080p comme Avatar de James Cameron, Batman, The Game : Arkham Asylum, Dark Void, Juste Cause 2, Need for Speed : Shift, etc.

  • Sans oublier :

Le premier aperçu de YouTube 3D, tournant sur une version de démonstration 3D d'Adobe Flash et visible avec les lunettes stéréoscopiques NVIDIA 3D Vision.

Pour ceux qui ont la chance de pouvoir visiter le CES, NVIDIA tiendra également un stand photo 3D. Tout le monde est invité à venir se faire prendre en photo 3D avec le nouvel appareil photo 3D Fujifilm PinePix 3D W1. Les photos seront ensuite disponibles en-ligne pour visionnage.

Les visiteurs peuvent également s'immerger dans les jeux avec NVIDIA 3D Vision Surround sur le stand de NVIDIA au CES, avec les projecteurs DepthQ HD 3D et les écrans LCD Acer GD245HQ 1080p.

Pour plus d'informations sur la technologie NVIDIA 3D Vision et l'écosystème 3D Vision, visitez : www.nvidia.fr/3DVision.

  • Note aux journalistes :

3D Vision Surround sera également exposé au CES dans les conférences de Pepcom et Showstoppers.

Pour obtenir la liste complète de plus de 400 jeux compatibles 3D Vision, visitez : http://www.nvidia.fr/object/3D_Vision_3D_Games.html

Pour plus d'informations sur le visionnage des photos 3D, et sur la prise en charge du nouvel appareil photo Fujifilm FinePix REAL 3D W1, visitez : http//www.nvidia.fr/object/3D_Vision_3D_Pictures.html

Pour télécharger un exemple de films 3D compatibles 3D Vision, visitez : http://www.nvidia.fr/object/3D_Vision_3D_Movies.html

Pour obtenir la liste complète d'écrans 3D Vision, incluant les PC portables, les TV DLP, les projecteurs et les écrans LCD, visitez : http://www.nvidia.fr/3D_Vision_Requirements.html.

A propos de NVIDIA

NVIDIA a secoué le monde de la puissance graphique en inventant le processeur graphique (GPU) en 1999. Depuis, NVIDIA a constamment établi de nouveaux standards dans l'informatique visuelle avec des traitements graphiques interactifs époustouflants disponibles sur toutes sortes d'appareils tels que les lecteurs multimédia portables, les PC portables et les stations de travail. L'expertise de NVIDIA dans les GPU programmables a conduit à des innovations dans le traitement parallèle pour faire d'un supercalculateur une machine peu coûteuse et largement accessible. Le magazine Fortune a mis deux années de suite NVIDIA à la première place du classement de l'industrie du semiconducteur.

  • Plus d'informations sur : www.nvidia.fr.

Contacts

NVIDIA Corporation

Stéphane Quentin

Southern Europe Product PR Manager

Email : squentin@nvidia.com

Direct : +33 1 55 63 84 93

http://www.nvidia.fr

Agence de Relations Presse

Actual Public Relations

Pascale Desmaele / Delphine Boutrin

Tél : 01 41 10 41 12 / 15 Fax : 29

pascale@actual.fr, delphine@actual.fr

http://www.actual.fr (visitez notre "Salle de Presse")




Mots clés : 3D -