communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Informatique
> Vertice nomme Frédéric Colin au poste de directeur de la production.

Vertice nomme Frédéric Colin au poste de directeur de la production.


Toulouse – le 7 janvier 2010 – Vertice, concepteur et éditeur du moteur 3D temps réel NOVA agrandit son équipe avec la nomination de Frédéric Colin au poste de Directeur de la production.

L'arrivée de Frédéric Colin chez Vertice marque le souhait de la société d'instaurer un système de production des plus rigoureux et industrialisé tout en préservant le travail déjà accompli par Vertice, notamment sur les aspects de travail d’équipe, de qualité, de haute technologie et de respect. « Je vais instaurer les méthodes de travail et l'organisation nécessaires à une structure prometteuse en plein développement, » commente Frédéric Colin.

Anciennement Directeur de la production chez Bewise, la société sœur de Vertice, Frédéric Colin apporte aujourd'hui son savoir-faire et son expertise des technologies de développement .NET à la société toulousaine.

Fort de 13 années d'expérience dans le domaine des technologies, Frédéric Colin est un bloggeur actif comme le démontre ses contributions visibles (articles, astuces, etc.) sur son blog consacré à NOVA (« NOVA by Vertice Team » http://blog.vertice.fr).

Le partage et la transmission du savoir sont pour lui des choses essentielles qui permettent d'aller de l'avant. A ce juste titre, il anime depuis maintenant 10 ans, de nombreux séminaires dans le dans le sud-ouest de la France mais également en Afrique.

« La notion de qualité dans les publications communautaires est une chose à laquelle j'attache beaucoup d'importance. C'est une part non négligeable de ce qui me fait avancer professionnellement depuis le début de ma carrière et un gage de savoir-faire mis au service de Vertice, » indique Frédéric Colin, Directeur de la production de Vertice.

Par ailleurs, Frédéric Colin bénéficie du titre privilégié de Microsoft MVP (Most Valuable Professional) pour lequel il met régulièrement en ligne des contributions communautaires (https://mvp.support.microsoft.com/profile=C1DACA12-256A-44C5-B106-3B557AAF71CA).

Microsoft confère ce titre de « MVP » à des experts indépendants disposant d’un contact étroit avec des personnes chez Microsoft. En reconnaissance de leur leadership et pour les soutenir dans leurs efforts, Microsoft offre souvent aux MVP un accès précoce aux produits Microsoft, et l’opportunité de transmettre leur feedback et leurs recommandations très précises sur la conception des produits, le développement et le support.

Au titre de Microsoft MVP, Frédéric Colin partage librement ses connaissances approfondies, son expérience du monde ainsi que ses commentaires et objectifs afin d'aider les gens à améliorer leur utilisation des technologies. Sur plus de 100 millions de membres des communautés techniques, quelque 4 000 seulement sont reconnus comme MVP Microsoft.

A propos de Vertice

Fondée en 2002, Vertice est située à Toulouse. Vertice est une Jeune Entreprise Innovante (JEI) qui a été élue en 2003 Première Entreprise Innovante lors de la Mêlée Numérique. Filiale de Bewise (groupement de SSII de haute technicité fondé en 1999), Vertice développe et commercialise la gamme Nova et accompagne ses clients dans la personnalisation d'applications.

www.vertice.fr




Mots clés : 3D -