communique de presse gratuit

>
> NVIDIA accueille les visiteurs d’IT Partners dans l’Espace Pause (...)

NVIDIA accueille les visiteurs d'IT Partners dans l'Espace Pause Café.



NVIDIA accueille les visiteurs

Courbevoie – 1er février 2010 – NVIDIA sera présent sur IT Partners (2/3 février) sur l'Espace Pause Café, un endroit parfait pour présenter la totalité de son offre pour le marché B2B.

NVIDIA a donc organisé l'Espace Pause Café en 4 zones de démos où les visiteurs pourront tester les capacités des GPU NVIDIA dans différents domaines :

- Pôle « Mobilité » avec les processeurs ION et Tegra. Les processeurs graphiques NVIDIA® ION libèrent les images sur les PC compacts éco-énergétiques avec des performances jusqu'à 10 fois plus élevées que sur des systèmes similaires tandis que les processeurs Tegra apportent des interfaces à écran tactile vraiment intuitives, des vidéos époustouflantes en haute définition, des graphismes en 3D ultra-réalistes sur les tablettes, les smartphones, les automobiles, n'importe où, n'importe quand.

- Pôle « Applications multimédia » avec de nombreuses applications CUDA (vReveal, PowerDVD…) qui exploitent cette technologie dans les GPU NVIDIA pour accélérer les applications (encodage vidéo et audio, forages pétroliers et gaziers, design de produits, imagerie médicale et recherche scientifique).

- Pôle « 3D Vision » où NVIDIA présentera une multitude de nouveaux produits et de technologies démontrant comment le PC équipé d'un GPU GeForce® et doté de l'écosystème matériel/logiciel NVIDIA 3D Vision est la plate-forme idéale pour essaimer la 3D dans toutes les applications multimédia, comme les films 3D Blu-ray, les jeux, les photos et même le Web.

- Pôle « Quadro » avec les cartes graphiques professionnelles NVIDIA Quadro qui sont l'héritage de plus d'une décennie d'innovations et la plateforme idéale pour les professionnels de l'informatique visuelle comme les concepteurs, les ingénieurs et les chercheurs. Participation de Man&Machine et de Carri Systems.

A propos de NVIDIA

NVIDIA a secoué le monde de la puissance graphique en inventant le processeur graphique (GPU) en 1999. Depuis, NVIDIA a constamment établi de nouveaux standards dans l'informatique visuelle avec des traitements graphiques interactifs époustouflants disponibles sur toutes sortes d'appareils tels que les lecteurs multimédia portables, les PC portables et les stations de travail. L'expertise de NVIDIA dans les GPU programmables a conduit à des innovations dans le traitement parallèle pour faire d'un supercalculateur une machine peu coûteuse et largement accessible. Le magazine Fortune a mis deux années de suite NVIDIA à la première place du classement de l'industrie du semiconducteur.

- Plus d'informations sur : .

Contacts

NVIDIA Corporation

Stéphane Quentin

Southern Europe Product PR Manager

Email : squentin@nvidia.com

Direct : +33 1 55 63 84 93

http://www.nvidia.fr

Agence de Relations Presse

Actual Public Relations

Pascale Desmaele / Delphine Boutrin

Tél : 01 41 10 41 12 / 15 Fax : 29

pascale@actual.fr, delphine@actual.fr

http://www.actual.fr (visitez notre "Salle de Presse")




Mots clés : High tech - salon -