communique de presse gratuit

>
> NNIT retient Interxion comme Partenaire

NNIT retient Interxion comme Partenaire



Sur les cinq dernières années, NNIT a connu une croissance significative dans toutes les divisions de son activité, y compris dans ses services d'hébergement de data centers. Pour répondre à la demande, l'entreprise a choisi Interxion comme son partenaire privilégié de data centers de haute disponibilité.

Sune Andersen, Vice Président des Opérations de NNIT commente : “Un grand pourcentage de notre base de clients travaille dans le secteur pharmaceutique. C'est pourquoi la sécurité et la disponibilité du data center sont de la plus haute importance. Interxion répond à nos contraintes très strictes en termes de sécurité de l'infrastructure, d'ingénierie et des opérations et a été retenu comme notre partenaire privilégié de data centers de haute disponibilité dans toute l'Europe."

Le data center d'Interxion à Copenhague offre une réplication à N+1 de tous les composants clés du data center, qui se combine à un strict suivi des meilleures pratiques en sécurité. Le data center bénéficie actuellement d'une alimentation électrique de 3.75 mégawatts et il est prévu que des alimentations électriques doubles fournissent 2.5 mégawatts de plus pour donner lieu à davantage de puissance électrique, de sécurité et de disponibilité.

La gestion et le fonctionnement d'un environnement de haute densité nécessitent une connaissance spécialisée de toute une gamme de disciplines relatives aux data centers, ce qui inclut la conception électrique et du refroidissement, des compétences d'ingénierie et opérationnelles. Dans tous ces domaines, Interxion détient une expérience de pointe sur le marché.

“Les services d'Interxion sont taillés sur mesure pour ce genre de besoins haut de gamme,” explique Anthony Foy, Directeur Général Groupe d'Interxion. “Des entreprises comme NNIT doivent avoir l'assurance que les partenaires de data centers qu'elles ont choisis sont capables de garantir qu'un haut niveau de service est maintenu pour la sécurité et la disponibilité, ce pour leurs propres clients en aval.”

 FIN- A propos d'Interxion Interxion est l'un des premiers fournisseurs européens de data centers neutres vis-à-vis des Opérateurs Télécom. La société, dont le siège social est basé à Schiphol-Rijk aux Pays-Bas, met au service de ses clients 22 data centres neutres vis à vis des Opérateurs Télécom situés dans 13 villes sur 11 pays européens. Parmi ses clients figurent des sociétés d'hébergement et des entreprises réseaux ou opérateurs Télécom qui nécessitent des environnements physiques gérés de façon professionnelle et strictement contrôlés pour y faire fonctionner des applications et des systèmes informatiques sensibles. Les data centers d'Interxion, neutres vis-à-vis des Opérateurs Télécoms, offrent un accès économique et rapide à de nombreux réseaux de communication locaux et internationaux

Pour de plus amples informations

Pour de plus amples informations sur Interxion, merci de consulter www.interxion.com.

Contacts Presse GBC Conseil Fanny Gabas/Joëlle Rousseau Tel. : 33 1 41 31 75 13/07 Fax : 33 1 41 31 08 17 Email : fannyg@gbc-conseil.fr ; joeller@gbc-conseil.fr

Contact Interxion France Fabrice Coquio Tel. 33 1 53 56 36 10 Site : www.interxion.fr Email : fabricec@interxion.com Fax : 33 1 53 56 36 20




Mots clés : hébergement - management - partenariat -