communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Loisirs
> Mickael youn et le site de poker !

Mickael youn et le site de poker !


L’ancienne star du Morning Live a été récemment victime d’un cambriolage. D’après certains magasines, le célèbre comique Michaël Youn aurait eu l’idée d’organiser lui même le casse de sa propre demeure afin de faire parler de lui. Provocateur dans l’âme ; ce dernier ne se laisse pas abattre et décide de tourner l’histoire en dérision.

En effet, le comique contacte la salle numéro 1 mondiale de poker en ligne PokerStars et décide d’y organiser un tournoi gratuit durant lequel il révèlerait toute la vérité concernant le cambriolage. Grâce aux réseaux sociaux (facebook et Twitter), il propage la nouvelle tout en laissant le suspens puisqu’il déclare : « Et si tout cela n’était que du bluff »Inattendu, le succès est au rendez-vous et près de 19,000 joueurs décident de s’inscrire, ce qui créé le plus gros buzz de l’histoire du poker en ligne.

Au final, la vérité éclate : il a bien été victime d’un cambriolage mais il n’était en aucun cas le commanditaire des opérations. Le tournoi a finalement lieu et Michael Youn termine 527e.

Visitez notre classement des sites de poker pour jouer en ligne !