communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Tourisme
> Location d’appartement de vacances en Europe et au Brésil

Location d'appartement de vacances en Europe et au Brésil

1780

Si vous souhaitez partir en vacances en Europe ou au Brésil, et si vous envisagez de louer un appartement, voici quelques conseils pour choisir le bon moment et trouver l'appartement qui correspondra à vos besoins.

1. Choisissez votre destination et l'été en fonction

Si votre destination est l'Europe, choisissez l'été qui correspond le mieux à vos envies. Les pays les plus chers et les moins touristiques sont en effet les plus propices aux vacances. Si vous souhaitez partir en vacances en Europe durant l'hiver, il est préférable de choisir un pays plus chaud, comme le Portugal, l'Espagne ou l'Italie.

2. Faites votre choix en fonction de votre budget

Si votre budget est limité, choisissez des pays plus petits et moins chers, comme la Grèce, l'Espagne, l'Italie ou la Norvège. Si votre budget est plus élevé, choisissez des pays plus grands et plus chers, comme la France, l'Allemagne, les Pays-Bas ou l'Autriche.

3. Évaluez les avantages et les inconvénients du pays que vous choisissez

Évaluez les avantages et les inconvénients du pays que vous choisissez. Les avantages du Portugal, par exemple, sont que les villes sont plutôt agréables à visiter et qu'il y a beaucoup de sites classés au patrimoine mondial. Les inconvénients du Portugal, cependant, sont qu'il y a beaucoup de pollution et qu'il est difficile de trouver un logement.

4. Faites une liste de vos besoins

Faites une liste des besoins que vous aurez en vacances, comme des loisirs, une situation géographique idéale, un endroit calme ou plus animé, etc. Puis comparez les différents pays et choisissez celui qui correspondra le mieux à vos besoins.

Appartements meublés et totalement équipés avec draps et serviettes de toilette, pour un séjour de courte durée et aussi de luxueux apart-hotel a Rio de Janeiro plage de Copacabana, ipanema, Barra pour passer le Carnaval ou le nouvel an .

Vous recherchez un appartement 2,3,4 pieces etc ou studio pour vos vacances à Lisbonne, Prague, Budapest pour un week-end ou une semaine.

Apartmentsholiday est une alternative au hotels coutêux ; un appartement offre un meilleur prix, indépendance. chacun de nos appartements est sélectionné avec le plus grand soin.

Pour réserver votre appartement ou apart-hotel ses très simple : Sélectionné l'appartement ou les appartements désiré(s) avec photos et descriptions par le nombre de personnes, dates d'arrivée et de depart ensuite contactez nous.