communique de presse gratuit

>
> Le Brésil Business 2010 : Une nouvelle occasion pour Constantin de présenter (...)

Le Brésil Business 2010 : Une nouvelle occasion pour Constantin de présenter de nouvelles opportunités au Brésil !



Le Brésil Business 2010 : (...)

Paris – le 12 avril 2010

Le 30 mars dernier se tenait la conférence Brésil Business : « Experts de l'accompagnement des entreprises françaises sur le marché Brésilien » à laquelle participait Constantin Brésil.

Constantin Brésil ( co-animait la conférence Brésil Business, le 30 mars dernier en la personne de Frédéric Poirot.

La conférence « Experts de l'accompagnement des entreprises françaises sur le marché Brésilien » qui s'est tenue le 30 mars dernier avait pour but de présenter les secteurs porteurs et les nouvelles opportunités d'affaire au Brésil à travers des « Business Case » très précis.

Accompagné par les sociétés Bernardin (Etude et développement de marché, représentation commerciale, domiciliation encadrée), Fraga, Bekierman & Pacheco Neto (Assistance, juridique, litiges, création de sociétés…) et Qualitair (Logistique internationale…), Frédéric Poirot, fondateur de Constantin Brésil animait le cocktail networking à partir de 17h30.

Ces entreprises et cabinets étaient présents afin de rassembler l'ensemble des compétences nécessaires à l'établissement d'une activité commerciale au Brésil, terre de nouvelles opportunités comme le souligne la création de Constantin Brésil en 2006.

A propos de Constantin • Un des premiers cabinets d'audit et d'expertise comptable indépendants en France, dont l'origine remonte à 1936 avec la création d'une activité de conseil juridique par Léon Constantin, • Une expertise reconnue, notamment dans les grands groupes côtés en Bourse et dans les opérations de fusion-acquisition, • Une amplitude internationale avec des implantations dans 25 pays qui sont le reflet des métiers du groupe Constantin, • Un chiffre d'affaires de 100 millions d'euros, • Près de 1000 collaborateurs dans le monde, • Une certification PCAOB (Public Company Accounting Oversight Board) qui répond aux normes de qualité américaines en vigueur, notamment auprès de la SEC (Securities and Exchange Commission). • En 2007, Constantin se rapproche du groupe Deloitte Touche Tohmatsu

Contact  : info@netbooster.com NetBooster AGENCY +33140402700




Mots clés : Bresil - conférence -