communique de presse gratuit

>
> Destination Brésil : les clefs de la réussite sur un marché prometteur, (...)

Destination Brésil : les clefs de la réussite sur un marché prometteur, co-animé par Frédéric Poirot de Constantin International.



Destination Brésil : les (...)

Paris – le 12 avril 2010

Le 23 mars dernier se tenait la conférence Destination Brésil au World Trade Center de Lille avec au programme, Frédéric Poirot de Constantin International.

Constantin Brésil (, co-animait la conférence Destination Brésil, le 23 mars dernier en la personne de Frédéric Poirot.

Véritable lieu de rencontre pour l'ensemble des entreprises désirant démarrer une activité au Brésil, le salon Destination Brésil était le lieu où il fallait être pour entrevoir l'ensemble des opportunités offertes aujourd'hui par le Brésil.

Accompagné par Jérôme Gayet, fondateur du cabinet de conseil BDC (Business Development Consultants), Frédéric Poirot, fondateur de Constantin Brésil, animait le petit-déjeuner conférence de 8h30 à 10h00 à l'hôtel Carlton de Lille.

Les deux hommes étaient présents « Afin de présenter les clefs de la réussite sur un marché à la fois très prometteur et complexe, ils procèdent à l'analyse des perspectives à 5 ans du marché brésilien. Au programme : les opportunités à saisir, 10 conseils pour réussir au Brésil et cas de réussite et d'échec. », comme le précise http://www.bd-consultants.com/ , le site internet de BDC.

A propos de Constantin • Un des premiers cabinets d'audit et d'expertise comptable indépendants en France, dont l'origine remonte à 1936 avec la création d'une activité de conseil juridique par Léon Constantin, • Une expertise reconnue, notamment dans les grands groupes côtés en Bourse et dans les opérations de fusion-acquisition, • Une amplitude internationale avec des implantations dans 25 pays qui sont le reflet des métiers du groupe Constantin, • Un chiffre d'affaires de 100 millions d'euros, • Près de 1000 collaborateurs dans le monde, • Une certification PCAOB (Public Company Accounting Oversight Board) qui répond aux normes de qualité américaines en vigueur, notamment auprès de la SEC (Securities and Exchange Commission). • En 2007, Constantin se rapproche du groupe Deloitte Touche Tohmatsu

Contact Constantin Brésil : info@netbooster.com NetBooster AGENCY




Mots clés : Bresil -