communique de presse gratuit

>
> Lancement d’un soin naturel : sérum réparateur.

Lancement d'un soin naturel : sérum réparateur.



Lancement d’un soin naturel :

A la sortie de l'été, les cheveux sont fragilisés par les mois d'exposition, les baignades récurrentes au chlore ou au sel et les lavages trop réguliers. Les pointes et les longueurs sont asséchées et nécessitent, elles aussi, leur cure de vitamines.

Parmi les solutions naturelles pour sauver ses longueurs après l'été : le Sérum Réparateur de PATRICE MULATO. Adapté à tout type de cheveux, il nourrit, hydrate et renforce les pointes sèches et abimées.

Deux ingrédients essentiels dans sa formule miracle : le Biophytosebum®, alternative végétale au silicone de synthèse, et l'huile de pépins de raisins. Fort de 98% d'ingrédients d'origine naturelle et 0 % de silicone et parabène, cette huile presque prodigieuse devient l'atout beauté naturel de la rentrée. Le petit plus : un léger parfum de muguet, toute la nature dans un flacon !

Quelques gouttes dans le creux des mains, une application sur l'ensemble des pointes (surtout ne pas appliquer sur les racines) et en une minute, les cheveux retrouvent douceur et brillance.

Le geste quotidien qui fait du bien

SERVICE PRESSE : Agence EMC / Tél : 04 72 19 69 36 Julie BARLOT : presse@agence-emc.com Christelle CIMETIERE : ccimetiere@agence-emc.com



Voir en ligne site Patrice Mulato : https://www.patricemulato.com/


Mots clés : beauté -