communique de presse gratuit

>
> Première journée passionnante dans une école d’espagnol à Valence

Première journée passionnante dans une école d'espagnol à Valence



Première journée passionnante

Valence. Une école de langues dans l’une des villes les plus grandes et les plus diversifiées d’Espagne et de nombreux nouveaux étudiants du monde entier - cela semble passionnant ! Le premier jour à l’école d’espagnol, les étudiants sont preparés à toutes les différentes situations auxquelles ils peuvent se confronter pendant leur séjour à Valence. De plus, les formalités sont clarifiées afin l’expérience linguistique et culturelle puisse commencer.

La veille, le dimanche, on offre aux étudiants la possibilité de les accueillir à l’aéroport, à la gare ferroviaire ou à la gare routière et de les conduire à leur logement dans des appartements de l'école, des résidences étudiantes, des pensions ou des familles d’accueil espagnoles.

Le lundi, les nouveaux étudiants vont à l'école d'espagnol, qui est situé justement au quartier universitaire de Valence, pour première fois. Les étudiants sont accueillis et subissent ensuite un test de niveau pour estimer correctement leurs compétences linguistiques orales et écrits. Ainsi le personnel de l’école peut former des groupes d’élèves de même niveau. Tous les étudiants devraient se servir de leurs connaissances antérieures et se sentir à l’aise pendant qu’ils apprennent. Après le test de niveau, les étudiants qui ont classe à l'après-midi peuvent connaitre le centre-ville historique de Valence. Un guide de l'école d'espagnol lui montre les attractions culturelles et historiques de la ville : Lonja de la Seda, Plaza de la Reina, Mercado Central, Cathédrale, Plaza de Toros, etc. Ensuite de la visite guidée, les étudiants ont du temps libre pour explorer le centre par eux-mêmes. Ils découvrent la dynamique et la variété de Valence et ils apprennent à s'orienter indépendamment. Le programme varié de l'école d'espagnol offre les étudiants non seulement apprendre la langue, mais aussi immerger à la culture et la beauté de l'Espagne pendant leur séjour à Valence. À l'après-midi, ils ont leur premier cours d'espagnol dans Costa de Valencia, escuela de español. Les étudiants visitent le cours qui selon les résultats du test de niveau est le mieux pour eux. Ils connaissent leur professeur et camarades et – naturellement l'apprentissage commence déjà ! Les professeurs de l'école d'espagnol, qui est accrédité par l‘Instituto Cervantes, sont locuteurs natifs et qualifiés. En plus des cours intensifs, il y a aussi des cours pour les enfants et les jeunes et un large éventail de cours pour adultes, tels que le cours de préparation à l’examen DELE. Jour après jour, les étudiants progressent en petits groupes afin de profiter au maximum de leur séjour linguistique. Un bon début pour un séjour linguistique prometteur à Valence !



Voir en ligne Première journée passionnante dans une école d’espagnol à Valence : https://www.costadevalencia.com/english/