communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Informatique
> La station d’accueil Sony RDP-XF100iP

La station d'accueil Sony RDP-XF100iP


Les stations d’accueil pour iPod / iPhone, aussi appelées docks iPhone / iPod, sont des enceintes multimédia capables de fonctionner aussi bien avec les iPhone et iPod qu’avec un ordinateur (PC ou Mac), ou tout autre dispositif audio muni d’une sortie mini-Jack (lecteurs MP3, téléphones, etc.)

Les stations d’accueil arborent souvent un design moderne et très soigné, associé à des performances audio (puissance, clarté, profondeur des basses) d’excellente qualité. Le célèbre constructeur Sony ne fait pas exception à la règle, en présentant sa superbe station Sony RDP-XF100iP. Tout en sobriété et simplicité, cette station d’accueil Sony respire l’élégance, et rassure tout de suite par la qualité de fabrication flagrante. Côté connectique et accessoires, la Sony RDP-XF100iP n’a pas grand chose à envier chez ses consoeurs : télécommande sans fil, antenne rétractable pour profiter au maximum de la qualité du tuner AM/FM intégré, entrée auxiliaire au format mini-Jack 3.5 mm afin de brancher n’importe quel appareil audio compatible, et bien sûr le fameux dock Apple capable d’accueillir parfaitement les iPhone et iPod.

La surprise cachée de cette station d’accueil Sony est la batterie intégrée, qui permet de faire fonctionner la RDP-XF100iP en complète autonomie pendant 7h ! Adieu les câbles et prises de courant, et bonjour la musique en mode nomade.

Enfin, les réglages audio sont complets, puisqu’il est possible d’ajuster l’égaliseur selon 5 styles musicaux prédéfinis. Cela aura pour effet d’équilibrer la puissance entre les basses, les médiums et les aigus selon les goûts de chacun.