communique de presse gratuit

>
> l’enseigne DECOREQUIP rejoint le groupe RETIF

l'enseigne DECOREQUIP rejoint le groupe RETIF



l'enseigne DECOREQUIP rejoint le groupe RETIF

Les 9 magasins espagnols de l'enseigne DECOREQUIP rejoignent le groupe  : Madrid, Leganés, Henares, Alcobendas, Valladolid, Porrino, La Coruna, Asturias, Cantabria.

, Une société expérimentée, fortement implantée : 1er magasin ouvert en 1968 au Mans, s’est développée jusqu’à devenir le leader du marché Européen de l’Equipement et de l’Agencement des Professionnels.

Aux 79 magasins Français, il faut ajouter les implantations européennes suivantes : 8 magasins en Belgique 1 magasin au Luxembourg 8 magasins aux Pays-Bas 3 magasins au Royaume-Uni 15 magasins en Espagne Dom-Tom : 1 magasin en Guadeloupe + 1 en Martinique 1 partenaire à l’ile de le Reunion sous l’enseigne Soric 1 partenaire à Tahiti sous l’enseigne Etalage Kit

1 magasin au Danemark sous l’enseigne Supersellers 1 magasin en Norvège sous l’enseigne Supersellers 1 magasin en Islande sous l’enseigne Supersellers

2 magasins en Grece sous l’enseigne Organizer

53 points de vente en Allemagne, Suisse, Autriche Pologne sont également installés sous l’enseigne RETIF-FLORISTIK

Une organisation optimale

Nous mobilisons nos personnels commerciaux pour rechercher dans le monde entier, les meilleurs produits aux meilleurs coûts. Régulièrement, les gammes sont renouvelées afin de correspondre aux évolutions du design et de la mode.

Un concept unique

Tous les magasins RETIF fonctionnent selon le principe du "Cash and Carry" : tous nos articles y sont disponibles, en grande quantité, grâce à un approvisionnement régulier depuis la plate-forme logistique centrale.Une relation de proximité avec la clientèle. Grâce à la couverture homogène du pays par nos points de vente, nous maintenons un contact de proximité avec notre clientèle : Il faut, en moyenne, vingt minutes en voiture pour rejoindre un magasin RETIF.

Les catalogues

Le rythme soutenu des parutions de nos catalogues permet d'informer en continu nos clients de l'actualité des saisonnalités. Consultez notre dernier catalogue "Agencement 2008" en ligne sur le site.




Mots clés : partenariat - service -