communique de presse gratuit

>
> L’éditeur de GED Novaxel parie sur les auto-entrepreneurs

L'éditeur de GED Novaxel parie sur les auto-entrepreneurs



L’éditeur de GED Novaxel (...)

LYON, le 15 juin 2009 – Novaxel, numéro un de la GED intuitive, lance à l'occasion du salon des entrepreneurs qui aura lieu les 17 et 18 juin 2009 à Lyon, son offre spéciale destinée aux auto-entrepreneurs pour les aider à s'organiser et à démarrer du bon pied leur activité.

- LES AUTO-ENTREPRENEURS D'AUJOURD'HUI SONT LES ENTREPRENEURS DE DEMAIN

La version gratuite de Novaxel pour les particuliers, lancée il y a quelques semaines, a rencontré un immense succès. Plus de 25 000 particuliers de tout âge ont franchi le pas, téléchargé et installé la solution de GED personnelle sans aucune difficulté (en témoignent les nombreux commentaires de satisfaction sur le forum du site de l'éditeur). Novaxel a ainsi pu se rendre compte de la maturité du marché. Les utilisateurs sont aujourd'hui pleinement autonomes et tout à fait capables de découvrir un logiciel par eux-mêmes. Il y a une réelle nécessité car même à titre privé les utilisateurs ont besoin de s'organiser et de se structurer. La stratégie de Novaxel est claire : en offrant à chaque particulier une GED personnelle, Novaxel vise avant tout l'entreprise. Car chaque particulier est toujours soit un futur collaborateur (étudiant, etc.), un collaborateur, un auto-entrepreneur, soit un dirigeant d'entreprise !

Fort de ce succès répondant aux attentes du marché, Novaxel met en place une offre spéciale de son logiciel phare de Gestion Electronique de Documents, intitulée « Ma 1ère GED », solution dédiée ici aux auto-entrepreneurs. Martine Joulia, directrice générale de Novaxel et membre de l'association « Réseau Entreprendre Rhône-Alpes », accompagne depuis 10 ans les jeunes entrepreneurs dans leur démarche de création : « nous avons une vraie connaissance des entreprises, nous savons ce qui marche et ce qui ne marche pas, aussi avons-nous envie d'aider les jeunes auto-entrepreneurs à démarrer leur activité du bon pied pour qu'ils réussissent encore plus vite. »

- L'AUTO-ENTREPRENEUR DOIT ÊTRE SUR TOUS LES FRONTS

Etre auto-entrepreneur n'est pas chose facile en pratique, car, contrairement à un dirigeant de société, le jeune créateur se retrouve seul face à de multiples responsabilités. Il est confronté à deux problématiques principales :

1. La polyvalence, il doit être capable de tout gérer (commercial, gestion, production, etc.).

2. La réactivité, il devra faire preuve d'ubiquité pour répondre à tous ses interlocuteurs (clients, fournisseurs, etc.).

Seul, il doit se démultiplier et porter toutes les « casquettes » de l'entreprise.

Aujourd'hui, l'heure est aux économies, les entreprises cherchent à réduire leurs coûts sur tous les fronts et bien heureux celui qui arrive à réaliser des économies de quelques pourcents.

Or, il est un domaine trop souvent oublié et pourtant susceptible de procurer le plus de gains : celui de l'organisation. En effet, pourquoi attendre de crouler sous la « paperasse » pour penser à s'organiser ? Pourquoi, ne pas prendre en compte l'importance de l'organisation dans son quotidien d'auto-entrepreneur ? Pourquoi refuser de gagner près de 50% de son temps ? Avoir les bons outils dès le départ, c'est assurer un gage de réussite à son activité.

- AVEC NOVAXEL : L'AUTO-ENTREPRENEUR VA PLUS VITE VERS LE SUCCÈS !

Novaxel donne un coup de pouce aux auto-entrepreneurs avec sa solution « Ma 1ère GED » à 99 € TTC seulement ! L'utilisateur achète la licence sans engagement de durée ni frais de résiliation et accède à un package complet pour gérer ses documents en toute tranquillité :

1. la solution de GED Novaxel,

2. une version monoposte,

3. jusqu'à 10 000 documents,

4. l'accès à des supports de formation (clips, guides),

5. les mises à jour,

6. l'accès au FAQ (forum de questions).

La solution est téléchargeable sur le site www.novaxel.com en cliquant sur l'insigne d'or « offre spéciale ».

Découvrez la démo d'utilisation de Novaxel présentée sur le site www.novaxel.com soit en 5 minutes avec Lucie, soit en 9 minutes avec Eric.

Plus d'informations sur l'auto-entrepreneur :

http://www.auto-entrepreneur.fr/

À propos de Novaxel

NOVAXEL développe et édite un logiciel de GED (gestion électronique de dossiers) : « Novaxel », numéro un de la GED intuitive. Fondée en 1994, NOVAXEL connaît un développement continu sur le marché de l'entreprise. La société établie à Lyon, compte aujourd'hui près de 100 000 utilisateurs, une majorité de PME/PMI, mais aussi des grands réseaux d'assureurs (AGF, GFA), des experts-comptables, des transporteurs, des Collectivités locales, ainsi que des Administrations et des grands comptes tels qu'Alcatel, Chantiers de l’Atlantique, Vinci, Office public HLM Nanterre, Oséo, SAPRR, SNCF, etc. Quelques récentes références : CNRS, Futuroscope, Camif, MAIF, Mutuelle Ministère Intérieur, préfecture de Rennes, chèques déjeuner, Calberson. L'offre de la société s'est enrichie récemment grâce à un module de workflow et l'intégration des certificats électroniques délivrés par ChamberSign, ce qui en fait la première « GED de Confiance ». Novaxel est membre de l'association « Réseau Entreprendre Rhône-Alpes » - www.novaxel.com

Contacts presse

Novaxel

Martine Joulia-Cubizolles

Directrice Générale

Tél. 04 78 30 62 41

Email : m.joulia@novaxel.tm.fr

www.novaxel.com

Actual Public Relations

Delphine Boutrin / Hervé Delemarre

Tél. directs : 01 41 10 41 19 / 11

Email : delphine@actual.fr / herve@actual.fr

www.actual.fr



Voir en ligne www.novaxel.com : www.novaxel.com