communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Internet
> Il est temps de passer au chèque cadeau qui ne fait plus perdre de temps et (...)

Il est temps de passer au chèque cadeau qui ne fait plus perdre de temps et d'argent : MaxiCheque.


Facilité de gestion en ligne, transparence des transactions, suppression des frais inutiles, équité du service et souplesse des commandes – le MaxiCheque pense avant tout à contenter ses acheteurs.

Paris, le 12 février 2010

Les frais directs et indirects qu'occasionnent les chèques cadeaux papier ne sont pas en phase avec les moyens techniques, la modernité et les préoccupations professionnelles actuelles. Concrètement, comment faire l'économie des frais de gestion et de dossier, de la mobilisation de personnel pour réceptionner, traiter, distribuer les chèques cadeaux, comment réduire les délais de livraison exagérément longs de la part des prestataires en chèques cadeaux et supprimer les frais techniques conséquents (envois en recommandé avec accusé de réception, papèterie, suivi…) ? Passer à un service de chèque cadeau dématérialisé, sécurisé, qui fait non seulement faire des économies mais également apporte des avantages complémentaires. Ce service est proposé aujourd'hui uniquement par MaxiCheque.

MaxiCheque est le premier chèque cadeau 100% internet et il est intéressant pour les entreprises à plusieurs titres :

  • Economies conséquentes sur tous les frais de dossier, techniques et de gestion.
  • Comme un chèque cadeau, MaxiCheque est un outil de stimulation des équipes et des partenaires, de fidélisation et de captation des nouveaux clients.
  • Equité du service et transparence dans les coûts : 100 € achetés donnent 100 € offerts.
  • Souplesse de la plate-forme de commande, qui s'adapte tant aux besoins de très grandes entreprises que de toutes petites structures.
  • Rapidité du service : acheter un MaxiCheque, le personnaliser et l'offrir prend quelques minutes (contre plusieurs jours, voire semaines pour un équivalent papier)
  • Abolition des distances et choix de la date de remise des MaxiCheque.
  • Catalogue de partenaires regroupant des millions de produits de marque, pour tous les montants et tous les goûts.
  • MaxiCheque est un vrai chèque cadeau et est de fait inscrit sous le même régime que ses homologues papier, tels que les limitations des montants au regard de l'Ursaff ainsi que des avantages fiscaux (les chèques cadeaux ne sont pas assujettis à l'impôt et il n'y a pas de charges à payer)
  • Il n'est plus nécessaire de devoir faire des dizaines de kilomètres pour trouver une enseigne qui accepte le chèque cadeau ; avec MaxiCheque tout se commande en ligne.
  • MaxiCheque est sécable, ce qui signifie qu'il peut être utilisé chez plusieurs marchands jusqu'à épuisement du crédit.
  • MaxiCheque fait profiter ses bénéficiaires de bons plans exclusifs sur le web proposés par ses partenaires et ainsi contribue à l’augmentation du pouvoir d’achat.

Enfin, MaxiCheque est agréé et écologique :

  • MaxiCheque a reçu l'agrément de la Banque de France pour devenir émetteur de monnaie électronique légalement reconnue. Il s'agit d'une double sécurité : d'une part cet agrément garanti que MaxiCheque respecte les normes de sécurité bancaires ; d'autre part il est la garantie que les montants offerts aux bénéficiaires sont protégés même si la société MaxiCheque rencontrait des problèmes de trésorerie.
  • MaxiCheque s'inscrit de plain pied dans les questions environnementales en limitant un certain nombre de gâchis : papier, transport, car tout se passe derrière son ordinateur. Consommer malin et citoyen n'est plus un vain slogan.

Si vous souhaitez interroger un cadre de MaxiCheque, c'est non seulement possible, mais recommandé ! Contactez Sébastien à l'Agence Actual : 01 41 10 41 16 ou via sebastien@actual.fr.

A propos de MaxiCheque

La société MaxiCheque a lancé en octobre 2007 un service de chèque cadeau d'un genre jusqu'alors inédit : le chèque cadeau 100% internet 100% dématérialisé. Le MaxiCheque s'achète et se dépense sur le net, il est entièrement électronique, de son achat par l'offreur à sa dépense par le bénéficiaire sur une centaine de sites marchands ayant un accord avec la société MaxiCheque, couvrant un vaste choix, de l'électronique grand public aux ventes privées, en passant par les voyages... MaxiCheque est aujourd'hui le seul cadeau en ligne agréé comme émetteur de monnaie électronique par la Banque de France.

MaxiCheque est disponible sur www.maxicheque.com.

Contact Presse

MaxiCheque

www.maxicheque.com

Actual Public Relations

Hervé Delemarre / Sébastien Célimon

Tél direct : 01 41 10 41 11 / 16

herve@actual.fr / sebastien@actual.fr

Visitez notre Salle de Presse sur www.actual.fr




Mots clés : cadeau - shopping -