communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Emploi
> Grand jeu Sourcea

Grand jeu Sourcea

1181

Communiqué de presse –10 octobre 2007

SOURCEA.FR LANCE UN GRAND JEU POUR AIDER LES CANDIDATS A DEVENIR « TROUVEUR D'EMPLOI »

Dans le cadre de sa campagne lancée en septembre, sourcea.fr, le site d'emploi des Bac à Bac+3 organise sur son site un grand jeu pour gagner des coachings emploi et des diagnostics d'employabilité conduits par AGIR PLUS, ainsi que des formations en anglais proposées par Gymglish.

Outre un objectif de visibilité, de trafic et de développement de sa CVthèque, Sourcea.fr associé à ses partenaires, souhaite offrir des solutions concrètes pour aider les personnes en recherche d'emploi et leur permettre de répondre à un plus large panel d'offres.

Cette opération traduit la volonté de sourcea.fr d'être plus qu'un job board, un « facilitateur de la recherche d'emploi », grâce à des offres ciblées dans les métiers des services et du tertiaire en adéquation avec les profils des candidats Bac à Bac + 3, des chats organisés avec des recruteurs tous les 15 jours, des informations précises sur les secteurs, métiers,…

Comment participer ? Pour gagner des cours d'anglais sur Internet, des diagnostics employabilité ou des coachings emploi personnalisés il suffit de remplir le bulletin de participation proposé sur le site www.sourcea.fr entre le 11 octobre et le 11 novembre 2007.

A gagner : Des coachings emploi personnalisés conduits par Agir Plus, conseil en gestion de carrière, orientation et emploi :

  • 3 coachings individuels de 12h00 sur 6 semaines
  • 30 diagnostics employabilité

Des formations en anglais par email avec Gymglish :

  • 10 abonnements d'un an
  • 40 abonnements de 6 mois
  • 410 abonnements de 2 mois

La promotion du jeu :

  • Une campagne d'affiliation orchestrée par ZANOX : plan de visibilité de 200 000 visiteurs pour un objectif de 30 000 participants.
  • Salon Paris pour l'emploi les 11 et 12 octobre : 10 000 bulletins distribués aux visiteurs.
  • Locations adresses emails : CVthèque de Paris pour l'emploi (+20 000 contacts). Base candidats de l'organisateur de salons KAVESTA (+10 000 contacts)
  • Diffusion auprès de la base candidats de sourcea.fr : 102 000 inscrits.
  • Relais par les partenaires de sourcea.fr

A PROPOS DE SOURCEA.FR Sourcea.fr est un site d'emploi et d'information spécialisé sur les Bac à Bac+3 (82% de l'audience) dans les principales fonctions du tertiaire et des services. Exploité depuis septembre 2000 et indépendant, le site est le sixième site d'emploi privé en France et regroupe chaque mois 170 000 visiteurs (trafic certifié Xiti) et plus de 950 entreprises depuis le début de l'année parmi lesquelles Adecco, Berner, BNP Paribas, Carrefour, Carglass, Castorama, Crédit du Nord, Eurodisney, H&M, HSBC, La Poste, Pénélope, Ricoh …

Sourcea.fr est membre de l'APPEI (www.appei.net) et partenaire de l'AFRC (http://www.afrc.org/).




Mots clés : concours - emploi -