communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Santé / Médecine
> Golfette électrique : l’autonomie motorisée

Golfette électrique : l'autonomie motorisée


Il existe de multiples moyens de conserver son autonomie même en cas d’handicap provoqué par un accident ou par un âge avancé. Aménagement de la cuisine ou de la salle de bains, accès facilité aux étages avec un ascenseur ou une plateforme élévatrice, toutes les solutions sont bonnes pour laisser à la personne touchée par un handicap, la possibilité de conserver son autonomie. Cette autonomie peut être également garder pour les déplacements de celle-ci.

Golfette électrique : du terrain de golf jusqu’à chez vous

La golfette électrique est née du besoin de se déplacer sur un terrain de golf avec un véhicule pratique, sans portière, et si possible non polluant pour respecter les vastes étendues herbeuses du terrain.

C’est devenu aujourd’hui un moyen pratique de se déplacer pour une personne handicapée ou dépendante. Il existe différentes gammes de golfettes électriques, certaines étant adaptées et homologuées pour circuler sur route. C’est également un moyen de déplacement pratique pour les personnes (handicapées ou pas) qui travaillent dans un camping, un parc d’attraction ou un grand complexe industriel.

Sud Autonomie est une société basée sur Toulouse qui propose de vous équiper en solutions de maintien à domicile.

Ascenseur pour maison individuelle, plateforme d’accès aux piscines enterrées ou hors-sol, et golfette électrique ne sont que quelques-unes des idées à mettre en place pour favoriser le maintien à domicile et l’autonomie d’une personne âgée ou handicapée.

Pour en savoir plus sur le sujet, consultez le site sudautonomie.fr

Sud Autonomie 13, rue des Mésanges 31450 Labastide Beauvoir

Tél : 06 12 43 61 06 infos@sudautonomie.fr