communique de presse gratuit

>
> Gite de charme en ardèche à Chassiers

Gite de charme en ardèche à Chassiers



Gite de charme en ardèche à Chassiers

Dans un cadre privilégié, aménagé dans trois bâtiments d’architecture typiquement ardéchoise , calme et confortable, venez vous détendre au coeur de la châtaigneraie de Chassiers ,au lieu dit "quartier Bouteille" rattaché au village médiéval de Chassiers.

Vincent,sommelier conseil,diplômé de l’université du vin vous propose de venir partager en toute convivialité sa passion pour les vins en dégustant sa rigoureuse sélection accompagnée de spécialités régionales.

Vincent vous donnera quelques clés pour aborder le monde de la vigne et du vin,et ainsi vous permettre de constituer votre cave sur de nombreuses appellations françaises ou étrangères,connues ou confidentielles. Une sélection en vin biologique peut vous être présentée.

Un gite au coeur de l’Ardèche

Bâtiments restaurés de façon traditionnelle (enduit à la chaux et au chanvre pour les chambres, pierres apparentes pour la cuisine et le salon) et aménagés avec toutes les commodités pour passer un séjour confortable et agréable.

Cuisines équipées, cheminée, chambres avec sanitaires et salles d’eau privée .

Pour vos loisirs une piscine privative est à votre disposition.

Pour agrémenter votre séjour parmi les richesses du patrimoine naturel de l’Ardèche, Vincent sommelier conseil peut vous faire découvrir l’insolite : Des parcours au milieu des vignes,sur des appellations méconnues.

Chassiers un village de caractère

Situé à 3km de Largentière et à 11km d'Aubenas, au cœur du Parc Naturel Régional des Monts d'Ardèche, Chassiers est un village médiéval au patrimoine architectural très riche. En dehors de ses superbes demeures médiévales datant du 16e et 17e siècles, Chassiers, malgré sa petite taille compte au coeur de son village deux châteaux et deux églises. La présence ancienne de mines argentifères explique en partie le grand nombre de forteresses postées en amont de Largentière.

Vous pourrez découvrir ce village de caractère le temps d’une ballade, ou encore chaque dernier weekend du mois d’août à l’occasion du festival des orgues de barbarie.



Voir en ligne Gites d’Occitanie : www.gitesdoccitanie.fr/


Mots clés : Ardèche -